Virée du 27/04 à Colmar
3 participants
Page 1 sur 1
Virée du 27/04 à Colmar
Hello motard(e)s,
Pour information, nous avons à ce jour 23 reservations moto pour notre 1ère virée organisée.
En espérant que le soleil soit au rendez-vous (pour l'instant la météo de notre site nous annonce que OUI en espérant que cela ne change pas).
Bonne journée en perspective.
VV à tous..........
miamiam54
Pour information, nous avons à ce jour 23 reservations moto pour notre 1ère virée organisée.
En espérant que le soleil soit au rendez-vous (pour l'instant la météo de notre site nous annonce que OUI en espérant que cela ne change pas).
Bonne journée en perspective.
VV à tous..........
miamiam54
Re: Virée du 27/04 à Colmar
nous nous sommes pas encore inscrit mais nous serons 2 sur la moto desolé du retard
lio88- Pilote Giran-Cool
sortie Colmar du 27 avril 2008
23, ça commence à faire du monde et je suppose une organisation sans failles . Est-ce que un road book ne serait pas une idée afin de ne perdre personne . Idée soumise au Padré
A plus sur le forum
A plus sur le forum
Dernière actualisation quant au nombre de moto et personne: 26 motos pour 38 personnes.
3 groupes seront réaliser normalement quant au road book je ne sais pas encore....
Organisation sans faille: je l'espère mais on est pas à l'abri d'un contre temps.....
Voilà c'est tout pour le moment......
VVVV motardsssssssssssssssssss
3 groupes seront réaliser normalement quant au road book je ne sais pas encore....
Organisation sans faille: je l'espère mais on est pas à l'abri d'un contre temps.....
Voilà c'est tout pour le moment......
VVVV motardsssssssssssssssssss
les inscriptions sont closes......
quelque que retardataire nous ont rejoins: au final 28 motos et 41 personnes
c'est ti pas beau ca....
tres bonne journée en vue.......
VVVVVVVVVVVv motardsssssssssssssssssssssssssssssss
quelque que retardataire nous ont rejoins: au final 28 motos et 41 personnes
c'est ti pas beau ca....
tres bonne journée en vue.......
VVVVVVVVVVVv motardsssssssssssssssssssssssssssssss