Les bielles déglinguées à Docelles les 23-24 Mai.
5 participants
Page 1 sur 1
Les bielles déglinguées à Docelles les 23-24 Mai.
Bonjour à tous !
Suis tout nouveau sur ce forum bien qu'au courant de l'existence de ce super site depuis un certain temps par l'intermédiaire de JUJU... Félicitations à ceux qui le font vivre, il est vraiment sympa !
J'ai été convié par des cousins motards à me joindre à eux au rassemblement des bielles cassées ce Week end à Docelles et j'aurai aimé en savoir plus sur ce rassemblement...
Certains d'entre vous y participeront-ils ??? JUJU, t'y seras toi grand machiniste ?
Merci @ tous
Hotmilk
Suis tout nouveau sur ce forum bien qu'au courant de l'existence de ce super site depuis un certain temps par l'intermédiaire de JUJU... Félicitations à ceux qui le font vivre, il est vraiment sympa !
J'ai été convié par des cousins motards à me joindre à eux au rassemblement des bielles cassées ce Week end à Docelles et j'aurai aimé en savoir plus sur ce rassemblement...
Certains d'entre vous y participeront-ils ??? JUJU, t'y seras toi grand machiniste ?
Merci @ tous
Hotmilk
hotmilk- non
Re: Les bielles déglinguées à Docelles les 23-24 Mai.
bienvenu hotmilk sur notre forum
Perso je ne suis pas o courant de ce rassemblement et je ne pense pas pouvoir y aller car j'ai mon petit doudou ce week end....
Mais peut etre que d'autres seront interesser et peut etre que pour une balade à l'arrache cela pourra le faire...
Maintenant il suffit d'attendre la réponse du Padré... lol
VV motards....
Ps: n'oubli pas de faire ta présentation sur le sujet les membres...
Perso je ne suis pas o courant de ce rassemblement et je ne pense pas pouvoir y aller car j'ai mon petit doudou ce week end....
Mais peut etre que d'autres seront interesser et peut etre que pour une balade à l'arrache cela pourra le faire...
Maintenant il suffit d'attendre la réponse du Padré... lol
VV motards....
Ps: n'oubli pas de faire ta présentation sur le sujet les membres...
OK ok
Bah vous voilà maintenant au courant.... ce week end à docelles, y a une rassemblement motos....
Merci bcp d'avoir répondu à mon sujet, et désolé de n'avoir pas fait ma présentation avant, j'avais zappé cela...
En tout cas, Si vs êtes sur Docelles ce week-end faites coucou....
Bizzz
Merci bcp d'avoir répondu à mon sujet, et désolé de n'avoir pas fait ma présentation avant, j'avais zappé cela...
En tout cas, Si vs êtes sur Docelles ce week-end faites coucou....
Bizzz
hotmilk- non
Bienvenu a toi hotmilk
Je ne sais pas si je pourrai être à Docelle Dimanche( de toute façon, je ne pourrai pas y aller samedi...)
Mais j'enverrai un Mail à tout le monde jeudi soir pour prévenir, ainsi que sur le forum, parce que meme sans moi, les motos
peuvent rouler. Quand à te dire ce qui y est organisé, là je ne sais pas, mais c'est toujours agreable de se retrouver dans le
milieu Moto
a bientot
Je ne sais pas si je pourrai être à Docelle Dimanche( de toute façon, je ne pourrai pas y aller samedi...)
Mais j'enverrai un Mail à tout le monde jeudi soir pour prévenir, ainsi que sur le forum, parce que meme sans moi, les motos
peuvent rouler. Quand à te dire ce qui y est organisé, là je ne sais pas, mais c'est toujours agreable de se retrouver dans le
milieu Moto
a bientot
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Fais un effort !!!! Comme déglingué , tu seras en pays de connaissance !!
Remarque , j'ai habité Docelles (avec un "S") pendant 3 ans ......
lazy- Pilote Giran-Cool
lazy a écrit:Fais un effort !!!! Comme déglingué , tu seras en pays de connaissance !!
Dommage pour toi t'es parti parce qu'ils ne te voulait plus??
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Non , j'ai connu ma blonde !!!!!!
Et paf !
Et paf !
lazy- Pilote Giran-Cool
Merci !
En tout cas si vous voyez un ZXR bordeaux à Docelles... venez me faire un coucou !!!
hotmilk- non
ne fait pas trop d'abus; tu sais que ça ne te réussi pas trop trés subtil ton pseudo heureusement que j'ai 8 ans d'anglais derrière moi
je remarque trés cher Lazy que tu es toujours aux aguets pour les fautes d'orthographe ;qui peuvent être aussi des fautes de frappes...lazy a écrit:Fais un effort !!!! Comme déglingué , tu seras en pays de connaissance !!
You speack english very Well JUJU !!!
Good JUJU !!!
You speack english very well....
Et ouai, "hot" comme chaud et "milk" comme Lait.... j'aime pas les milkshakes....
You speack english very well....
Et ouai, "hot" comme chaud et "milk" comme Lait.... j'aime pas les milkshakes....
hotmilk- non
Page 1 sur 1