LES COUPES MOTOS LEGENDE
+2
miamiam54
Le Padré
6 participants
Page 1 sur 1
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Re: LES COUPES MOTOS LEGENDE
Moi non plus (WE chargé !hihihihihihi!!) !!!
D'ailleurs , il me semble que notre amie Lolotte trainait dans mon coin ce soir (j'ai reconnu la Hornet qui , contrairement à d'autres , est propre ) et qui n'est même venu me faire un petit coucou ...............
Pareil pour JLuc , dimanche à Thaon , j'ai fais coucou , mais alors , aucune réponse .......
Personne ne m'aime , snif !!!
Eh Miammiam , t'as tjs des moustiques de Néanderthal sur ta bulle ? Je suis sur , que c'est les moustiques que ta maman a dégommés ........
D'ailleurs , il me semble que notre amie Lolotte trainait dans mon coin ce soir (j'ai reconnu la Hornet qui , contrairement à d'autres , est propre ) et qui n'est même venu me faire un petit coucou ...............
Pareil pour JLuc , dimanche à Thaon , j'ai fais coucou , mais alors , aucune réponse .......
Personne ne m'aime , snif !!!
Eh Miammiam , t'as tjs des moustiques de Néanderthal sur ta bulle ? Je suis sur , que c'est les moustiques que ta maman a dégommés ........
lazy- Pilote Giran-Cool
Pour info mon cher Lazy... mon surnom n'est pas JUJU et la hornet est lavée le plus souvent possible car je n'ai pas la chance d'avoir un garage à domicile et donc quand j'ai pas le temps j'ai pas le temps.
De plus, la présence de moustiques sur la bulle est la preuve que MOI je roule et pas à une allure de grand-père....
VV motrds
De plus, la présence de moustiques sur la bulle est la preuve que MOI je roule et pas à une allure de grand-père....
VV motrds
je ne serai pas présent a la sortie de dimanche
lio88- Pilote Giran-Cool
salut à tous
nous ne serons pas là dimanche ; c'est dommage , j'aurais pu faire la course avec ma vieille !
je parle de ma bandit !!! avec ses 97000 kms elle aurait eu sa place !!
allez : Picooonnn ! et bonne balade à ceux qui la font .
de toutes façons il va pleuvoir !!!
nous ne serons pas là dimanche ; c'est dommage , j'aurais pu faire la course avec ma vieille !
je parle de ma bandit !!! avec ses 97000 kms elle aurait eu sa place !!
allez : Picooonnn ! et bonne balade à ceux qui la font .
de toutes façons il va pleuvoir !!!
alain- Pilote Giran-Cool
RE:COUPES MOTOS LEGENDE
DIMANCHE ON NE SERA PAS LA ON VEND SUR UN VIDE GRENIER A MANGONVILLE ET OUI IL FAUT BIEN ESSAYER DE GAGNER QUELQUES SOUS LAZY DESOLER POUR DIMANCHE MA FEMME TA VU MAIS MOI J ETAIS OCCUPER A REGARDER DANS MON RETRO UN ABRUTI QUI ME FAISAIT DES APPELS DE PHARES PLUS XLAXON ET QUI TROUVAIT QUE JE NE ROULAIS PAS ASSEZ VITE SINON POUR LA BALADE AMUSER VOUS BIEN NORMALEMENT IL DEVRAIT FAIRE BEAU A BIENTOT A TOUS RENDEZ VOUS A KRUTH VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Pas de pb , JLuc !!!
ça te coutera seulement un picon !!!!
ça te coutera seulement un picon !!!!
lazy- Pilote Giran-Cool
MOTOS LEGENDE
BONJOUR A TOUS JE N AI PAS VU DE COMMENTAIRES C ETAIT COMMENT COMBIEN ETAIT VOUS DES PHOTOS MERCI
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1