Une petite pour dimanche
+3
lio88
JEANLUC gsx 1250
Le Padré
7 participants
Page 1 sur 1
Une petite pour dimanche
Départ 9h00 parking Leclerc de Golbey
Restauration sur place
Festival des arts de la rue... à Village Neuf (68)
Restauration sur place
Festival des arts de la rue... à Village Neuf (68)
Le Padré- Pilote Giran-Cool
RE:UNE PETITE POUR DIMANCHE
BONJOUR A TOUS LES BRONZéS SONT DE RETOUR JE PENSE Q UON SERA LA DIMANCHE LA MOTO ET LES COLS NOUS MANQUE A BIENTOT VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Re: Une petite pour dimanche
Je pense que je serai la dimanche matin, mais je doit rentré l'après midi!
lio88- Pilote Giran-Cool
et bah je sais pas vous verrai bien.... faut que je vois.... ca va peut etre etre dur de se lever le matin
VV motards....
VV motards....
je ne serai pas là j'ai un beau-frère qui déménage et je dois l'aider.
Passez une bonne journée comme d'hab
Passez une bonne journée comme d'hab
gerard- Pilote Giran-Cool
RE:UNE PETITE POUR DIMANCHE
SALUT A TOUS DE RETOUR DE CETTE BELLE PETITE BALADE MEME PAS DE PLUIE UNE AMBIANCE DU TONNERRE ON C EST MEME PAS PERDU , ENFIN JUSTE UN PEU, MAIS C EST PAS LA FAUTE DU CHEF , C EST LA FAUTE DE SON GPS VIA MICHEMIN JE DIRAI MEME PLUS CHEMIN QUE VIA CECI DIT REPAS NIKEL SORTIE NIKEL ET BALADE NIKEL A LA PROCHAINE A TRES BIENTOT A TOUS
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
JEANLUCSIDECAR a écrit:SALUT A TOUS DE RETOUR DE CETTE BELLE PETITE BALADE MEME PAS DE PLUIE UNE AMBIANCE DU TONNERRE ON C EST MEME PAS PERDU , ENFIN JUSTE UN PEU, MAIS C EST PAS LA FAUTE DU CHEF , C EST LA FAUTE DE SON GPS VIA MICHEMIN JE DIRAI MEME PLUS CHEMIN QUE VIA CECI DIT REPAS NIKEL SORTIE NIKEL ET BALADE NIKEL A LA PROCHAINE A TRES BIENTOT A TOUS
hihihihihi bien le GPS pour trouver un ptit coin tranquille perdu en pleine nature... mais utile en ville car pas de chemin de champ
Belle sortie, beau spectacle de rue sous un soleil magnifique. tomtom ne nous a pas perdu arretez d'etre mauvaise langue on a juste fait un leger détour par le col du bramont (on se promenait donc pas presses) mais les routes empruntées etaient sympas
Premiere sortie avec ma nouvelle bécane, elle m'a fait une frayeur dans une epingle , (vitesse mal enclenchée) arret au milieu du virage avec un troupeau de BM qui montait le col et des voitures, mais nos motards ont reagit tres vite, et je suis repartie rapidement, les 3 motos de tete nous attendaient en haut du col. La diversion est sympa à conduire je dois avouer que je me sens plus à l'aise qu'avec le fazer
VV motarde
Premiere sortie avec ma nouvelle bécane, elle m'a fait une frayeur dans une epingle , (vitesse mal enclenchée) arret au milieu du virage avec un troupeau de BM qui montait le col et des voitures, mais nos motards ont reagit tres vite, et je suis repartie rapidement, les 3 motos de tete nous attendaient en haut du col. La diversion est sympa à conduire je dois avouer que je me sens plus à l'aise qu'avec le fazer
VV motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
va falloir que tu change de pseudo.... hihihihi et mettre de belle photo de ta nouvelle monture sur le forum...
apparement vous avez passer une belle journée c'est le principal et pis si tomtom vous a fait faire un detour c'est pas grave vous avez l'habitude..... lol
Pour ma part j'ai été rouler samedi apres-midi avec une passagère (wouha.....) une belle blonde en plus... et mon amoureux, on a fait 250 km vers pont - a mousson puis metz, chateau salins, luneville et barbonville.... c'etait sympa en plus pour une 1ere avec une vraie passagere c'etait cool sauf qu'a l'arriver on est tombé.... rien de mal juste poignée de frein tordue sur la nenette... et svp on rigole pas....
à tres bientôt
VV motards......
Pour ma part j'ai été rouler samedi apres-midi avec une passagère (wouha.....) une belle blonde en plus... et mon amoureux, on a fait 250 km vers pont - a mousson puis metz, chateau salins, luneville et barbonville.... c'etait sympa en plus pour une 1ere avec une vraie passagere c'etait cool sauf qu'a l'arriver on est tombé.... rien de mal juste poignée de frein tordue sur la nenette... et svp on rigole pas....
à tres bientôt
VV motards......