MULHOUSE MUSEE DE L'AUTO
+2
JUJU
Le Padré
6 participants
Page 1 sur 1
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Re: MULHOUSE MUSEE DE L'AUTO
Pas possible pour nous boulot l'aprés midi et pas le nouveau guidon juste l'ancien mais en vente donc plus de kilomètres avec.... Bonne balade
je ferai peut être parti du voyage!!
lio88- Pilote Giran-Cool
j'organise mais je sais pas encore... grosse chouillat la veille alors sais pas...
je ne serai pas là , je suis invité pour manger . Bonne ballade et visite à tous ceux qui vont y aller
gerard- Pilote Giran-Cool
alors comment c'est passé cette sorti pour ceux qui y on participer on veut savoir!
lio88- Pilote Giran-Cool
mieux vaut tard que jamais
avec la preparation de la sortie en corse Le PADRE passait ses soirées sur l'ordi, la j'en profite en peu le Padré est parti voir ASNL-OM
Donc comme d'habitude belle ballade 9 motos 12 personnes, soleil, repas dans un restaurant tunisisen bien sympa à Mulhouse au menu Coucous pour certains tête de veau pour d'autres. Pour ce qui est du musée on ne s'en lasse pas quelques photos
et celle pour laquelle Thierry a fait le déplacement, en arrivant devant la VEYRON j'ai mieux compris
[
elle est splendide!!!!!!!! mais bon moi c'est celle-là que je préfère
rouge, jaune grise je reste ferrariste
motarde
Donc comme d'habitude belle ballade 9 motos 12 personnes, soleil, repas dans un restaurant tunisisen bien sympa à Mulhouse au menu Coucous pour certains tête de veau pour d'autres. Pour ce qui est du musée on ne s'en lasse pas quelques photos
et celle pour laquelle Thierry a fait le déplacement, en arrivant devant la VEYRON j'ai mieux compris
[
elle est splendide!!!!!!!! mais bon moi c'est celle-là que je préfère
rouge, jaune grise je reste ferrariste
motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1