sortie quad
4 participants
Page 1 sur 1
sortie quad
Dimanche le quad, encore une superbe sortie en perspective, pourvu que le soit de la partie
, à Dimanche pour ceux qui seront là, les autres à plus pour une sortie à l'arrache
Marie
, à Dimanche pour ceux qui seront là, les autres à plus pour une sortie à l'arrache
Marie
XJ600- Pilote Giran-Cool
sortie quad
salut tous le monde dimanche on seras la certainement la derniere pour nous jusque fin aout cause de vacances estivale mais au plaisir de remettre cela a la rentree bicause ma nouvelle machine qui me redonne le plaisir de la moto a bientot et vroum vroum motard
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Re: sortie quad
et ben ca sera quad sous la pluieeeeeeeeeeeeeeeee.....
Jean-luc je te prend en passant alors...
et pour moi aussi dernière avant fin because decollage le 31/07 pour aller chercher le soleil qui me manque tellement...;
Vivement dimanche..... euhhhh on a prevu une ambulance???????
VV motardssssssssssss
Jean-luc je te prend en passant alors...
et pour moi aussi dernière avant fin because decollage le 31/07 pour aller chercher le soleil qui me manque tellement...;
Vivement dimanche..... euhhhh on a prevu une ambulance???????
VV motardssssssssssss
ok on fait la route ensemble et pour la pluie avec un peu de chance on passera entre les averses bises a dimanche
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
je serai là aussi dimanche les loulous mais pas pour le quad, me mefie des paparazzis ...
déjà que des photos truquées circulent
Myriam super que tu sois encore là, je t'apporterai des photos .
bisous à dimanche.
[img][/img]
déjà que des photos truquées circulent
Myriam super que tu sois encore là, je t'apporterai des photos .
bisous à dimanche.
[img][/img]
dom- non
JEANLUC gsx 1250 a écrit:ok on fait la route ensemble et pour la pluie avec un peu de chance on passera entre les averses bises a dimanche
bien vu Jean luc, on a eu beaucoup de chance, on est passés effectivement entre les averses.
1/4 d'heure après avoir rentré la moto, il se mettait à pleuvoir chez moi.
ps. il est 21h48 . à 2h40 je ne serai plus là. je roule demain sur l’Alsace et départ de bonne heure.
bisousssss. bonne soirée.
dom- non
on a evite la pluie et comme d'habitude bonne journée pleine de fou rire, repas sympa, les marcheurs ce sont attaques a la montée impossible ils ont dit c'etait plutot descente impossible pour nous, vu d'en haut vraiment impressionnante. Le quad super malgré quelques frayeurs dans les descentes le quad qui veut aller vivre sa vie tout seul, mais finalement je regrette pas superbes vues malgre le temps gris.
Marie
Marie
XJ600- Pilote Giran-Cool
XJ600 a écrit:on a evite la pluie et comme d'habitude bonne journée pleine de fou rire, repas sympa, les marcheurs ce sont attaques a la montée impossible ils ont dit c'etait plutot descente impossible pour nous, vu d'en haut vraiment impressionnante. Le quad super malgré quelques frayeurs dans les descentes le quad qui veut aller vivre sa vie tout seul, mais finalement je regrette pas superbes vues malgre le temps gris.
Marie
On a passé une superbe journée comme dab
c'est vrai que pour ceux qui étaient à pince, la grosse frayeur a été la montée impossible dans le sens de la descente.
on attend avec impatience les photos sur le site
[img][/img]
dom- non
les photos du quad sur le site
On a même droit à une séance de striptease des hommes
Et ...
On en redemande
Dom.
dom- non