SORTIE A L'ARRACHE DIMANCHE 13
4 participants
Page 1 sur 1
SORTIE A L'ARRACHE DIMANCHE 13
Rendez-vous parking Leclerc à Golbey départ 9h30 . direction Charmes, Bayon par l'ancienne nationale.
puis Tatonville, la coline de Sion, et Mirecourt, Mattaincourt Fête de la Moto... entrée Gratuite
Repas tiré du sac, ou pris sur place...
l'après midi, ballade dans le secteur de la Voge...
puis Tatonville, la coline de Sion, et Mirecourt, Mattaincourt Fête de la Moto... entrée Gratuite
Repas tiré du sac, ou pris sur place...
l'après midi, ballade dans le secteur de la Voge...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Re: SORTIE A L'ARRACHE DIMANCHE 13
VV
JE SAIS PAS SI JE POURRAIS ETRE LA AU DEPART CAR J'AI MON DOUDOU ALORS PEUT ETRE QUE JE VOUS REJOINDRAI LA BAS MAIS EN VOITURE....
PEUT ETRE A DIMANCHE ALORS
VV MOTARDSSSSSSSSSSS
JE SAIS PAS SI JE POURRAIS ETRE LA AU DEPART CAR J'AI MON DOUDOU ALORS PEUT ETRE QUE JE VOUS REJOINDRAI LA BAS MAIS EN VOITURE....
PEUT ETRE A DIMANCHE ALORS
VV MOTARDSSSSSSSSSSS
pour moi c'est sur je ne serai encore une fois pas la puisque je serai en loire atlantique je n'aurai pas le temps de revenir a temps pour le depart puisque j'ai un bapteme le jour la
bonne route a tous
bonne route a tous
lio88- Pilote Giran-Cool
slt à tous je serai sur place dimanche je vais à cette sorie avec peut-être un de mes frères et un beau frère . A dimanche
gerard- Pilote Giran-Cool
VV
Magnifique journée pour rouler.
J'airejoins le groupe chez jenlucside pour rouler jusqu'à Mattaincourt. Ptit arrêt à la colline de sion ou mon juju à trouvé des étoiles. Merci jeanluc pour mon fils il a adoré ce petit tour....
Le site à mattaincourt était sympa dommage qu'il manquait à peu d'animation (faute à un plantage...)...
VV motards à bientôtsur les routes....
Magnifique journée pour rouler.
J'airejoins le groupe chez jenlucside pour rouler jusqu'à Mattaincourt. Ptit arrêt à la colline de sion ou mon juju à trouvé des étoiles. Merci jeanluc pour mon fils il a adoré ce petit tour....
Le site à mattaincourt était sympa dommage qu'il manquait à peu d'animation (faute à un plantage...)...
VV motards à bientôtsur les routes....