sortie de dimanche
3 participants
Page 1 sur 1
sortie de dimanche
salut à tous super sortie dimanche comme d'habitude super temps super route équipe de choc normale j'étais dedans et création d'un groupe 4 menbre actif 1 c'est moi pilote 1 c'est encore moi mission repèrer de nouvelles routes pour de futur sortie vv motard à tous et bonne semaine patibulaire
Invité- Invité
Re: sortie de dimanche
Hello
C'est clair super virée direction Erstein au festival du sucre.
12 motos au départ de Jeuxey... 11 à l'arrivée (non pas d'inquietude lio88 nous à abandonner en cours de route car il ne pouvait pas rester la journée... foot oblige...)...
Le soleil à briller toute la journée (trop génial)
360 kms environ en passant par gerardmer, ribauviller, on a longer le Rhin sur 50 km environ (trop sympa), retour par le mont saint odile, saint dié, golbey.
Rigolade, fou rire, et pour finir bonne bouffe chez le Président... trop belle journée.....
VV motards...
C'est clair super virée direction Erstein au festival du sucre.
12 motos au départ de Jeuxey... 11 à l'arrivée (non pas d'inquietude lio88 nous à abandonner en cours de route car il ne pouvait pas rester la journée... foot oblige...)...
Le soleil à briller toute la journée (trop génial)
360 kms environ en passant par gerardmer, ribauviller, on a longer le Rhin sur 50 km environ (trop sympa), retour par le mont saint odile, saint dié, golbey.
Rigolade, fou rire, et pour finir bonne bouffe chez le Président... trop belle journée.....
VV motards...
et les nouvelles routes que tu a trouvé son sympa?
lio88- Pilote Giran-Cool
route exelente le seul inconveniant c'est que je ne sait plus par ou je suis passé manque de gps ou moto trop rapide je pense qu'un solex fera l'affaire la prochaine fois vvv motard à tous car je suis au boulot et le changement d'equipe va bientôt arriver patibulaire
Invité- Invité
ok pour le solex, quand tu veux
C'est vrai qu'on roulait pas vite, mais t'as qu'en meme raté la sortie... et en plus on t'a attendu sur le bord de la route... ouf enfin une pause
Le Padré- Pilote Giran-Cool