Giran-cool un jour, Giran-cool toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

crin blanc

3 participants

crin blanc Empty crin blanc

Message  Invité Mar 30 Sep - 10:43

super sortie pour tout le monde c'est super même si je m'attendais à autre chose à crinc blanc on à bien rigoler il est maintenant temps de penser à la sortie de dimanche salutation motard patibulaire Laughing

ps jean luc j'espere que ton entretien c'est bien passé et que vous êtes bien rentré dimanche soir No Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

crin blanc Empty Re: crin blanc

Message  miamiam54 Mar 30 Sep - 11:23

Génial, ca c'est bien passé pour la balade au crin blanc... alors tout le monde a été content... c'est le principal.. Smile Smile

De toute manière vu l'équipe qui y était cela ne pouvait pas être autrement... et je suis sûre que Pat à réussit à avoir son picon... Razz Razz

VV motards... flower flower
miamiam54
miamiam54
Admin
Admin

http://www.giran-cool.fr

crin blanc Empty CRIN BLANC

Message  JEANLUC gsx 1250 Mar 30 Sep - 23:03

SALUT A TOUS UNE SUPER JOURNEE DIMANCHE MALGRES L ORGANISATI0N DES BAPTEMES SUR PLACE PAS AU TOP Mad MAIS VITE OUBLIEE PAR UNE SUPERBE BALADE Laughing SUIVIT D UNE PETITE SOIREE CHEZ PAT geek BONNE SOIREE A TOUS ET A DIMANCHE POUR CEUX QUI SERONT DE LA BALADE lol! PS PAT PAS TROP DE PROBLEMES POUR MON ENTRETIEN
JEANLUC gsx 1250
JEANLUC gsx 1250
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

crin blanc Empty Belle journée.... a crin blanc

Message  Le Padré Mer 1 Oct - 21:30

Arrow Si il est vrai que les baptemes a moto n'ont pas eu de succès, Yvan est rassuré, il a trouvé un box pour héberger Françoise Razz Razz
donc nous organiserons certainement des baptemes l'année prochaine pour l'aider à payer le fourrage et la pension...loàl lol! lol!
Le Padré
Le Padré
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

crin blanc Empty Re: crin blanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé