crin blanc
3 participants
Page 1 sur 1
crin blanc
super sortie pour tout le monde c'est super même si je m'attendais à autre chose à crinc blanc on à bien rigoler il est maintenant temps de penser à la sortie de dimanche salutation motard patibulaire
ps jean luc j'espere que ton entretien c'est bien passé et que vous êtes bien rentré dimanche soir
ps jean luc j'espere que ton entretien c'est bien passé et que vous êtes bien rentré dimanche soir
Invité- Invité
Re: crin blanc
Génial, ca c'est bien passé pour la balade au crin blanc... alors tout le monde a été content... c'est le principal..
De toute manière vu l'équipe qui y était cela ne pouvait pas être autrement... et je suis sûre que Pat à réussit à avoir son picon...
VV motards...
De toute manière vu l'équipe qui y était cela ne pouvait pas être autrement... et je suis sûre que Pat à réussit à avoir son picon...
VV motards...
CRIN BLANC
SALUT A TOUS UNE SUPER JOURNEE DIMANCHE MALGRES L ORGANISATI0N DES BAPTEMES SUR PLACE PAS AU TOP MAIS VITE OUBLIEE PAR UNE SUPERBE BALADE SUIVIT D UNE PETITE SOIREE CHEZ PAT BONNE SOIREE A TOUS ET A DIMANCHE POUR CEUX QUI SERONT DE LA BALADE PS PAT PAS TROP DE PROBLEMES POUR MON ENTRETIEN
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Belle journée.... a crin blanc
Si il est vrai que les baptemes a moto n'ont pas eu de succès, Yvan est rassuré, il a trouvé un box pour héberger Françoise
donc nous organiserons certainement des baptemes l'année prochaine pour l'aider à payer le fourrage et la pension...loàl
donc nous organiserons certainement des baptemes l'année prochaine pour l'aider à payer le fourrage et la pension...loàl
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1