Sortie Naïade du 05/10/08
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie Naïade du 05/10/08
Salut à tous,
Pour la sortie de dimanche aux naïades, je ne pense pas que je serai là car j'ai mon petit doudou....
Bonne journée...en espérant que le soleil sera au rendez-vous
VV motards...
Pour la sortie de dimanche aux naïades, je ne pense pas que je serai là car j'ai mon petit doudou....
Bonne journée...en espérant que le soleil sera au rendez-vous
VV motards...
sortie naiade
Je ne serai pas de la sortie car depuis mon retour du bol d'or je n'ai pas pris le temps de m'occuper de ma moto . C'est bien connu les retraités sont très occupés et non pas le temps de tout faire.BONNE SORTIE A TOUS CEUX QUI VONT Y PARTICIPER
Dernière édition par gerard le Jeu 2 Oct - 19:15, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une phrase)
gerard- Pilote Giran-Cool
Re: Sortie Naïade du 05/10/08
Salut à tous,
Nous voici de retour des Naîades à Ottrot.
Superbe belle journée comme d'habitude: rigolades, fou rire et mm le beau temps (sauf sur la fin...)
Pat a eu ses picon donc pas de problème... Dédé nous a fait une petite frayeur avec la Varadero... on a bien cru qu'on allait la laisser sur la bas de route et oui grace à lui nous avons eut droit à 2 pauses supplementaire... lol (problème de carbu...)
Balade d'environ 200 km sur de belles routes et beaux cols... trop génial...
Ce fut encore une journée très réussit....
VV motards...
Nous voici de retour des Naîades à Ottrot.
Superbe belle journée comme d'habitude: rigolades, fou rire et mm le beau temps (sauf sur la fin...)
Pat a eu ses picon donc pas de problème... Dédé nous a fait une petite frayeur avec la Varadero... on a bien cru qu'on allait la laisser sur la bas de route et oui grace à lui nous avons eut droit à 2 pauses supplementaire... lol (problème de carbu...)
Balade d'environ 200 km sur de belles routes et beaux cols... trop génial...
Ce fut encore une journée très réussit....
VV motards...
comme tu la dit chef myriam pas de probleme donc à quand la prochaine car les belles journées ne sont pas fini j'ai refait des photos a voir à tous si vous avez des photos de baune et des naïades envoyé les moi salutation motard patibulaire
Invité- Invité
Encore une de plus pour Le Giran-cool.
Et comme d'hab bonne humeur, rigolade, lors de cette belle journée...avec quelques pauses en plus...merci Dédé ...
Une visite sympa, de jolis ptits poissons et de gentil crocodiles. Sans oublié une ptite ferme.
Le retour aprés l'arrêt un peu humide mais cela fait parti du plaisirs de la moto....
PS: Patibulaire je te grave un CD de photos de Beaune et des Naiade.
VV motards
Et comme d'hab bonne humeur, rigolade, lors de cette belle journée...avec quelques pauses en plus...merci Dédé ...
Une visite sympa, de jolis ptits poissons et de gentil crocodiles. Sans oublié une ptite ferme.
Le retour aprés l'arrêt un peu humide mais cela fait parti du plaisirs de la moto....
PS: Patibulaire je te grave un CD de photos de Beaune et des Naiade.
VV motards