Sans doute la dernière de l'année
5 participants
Page 1 sur 1
Sans doute la dernière de l'année
Bonsoir a tous...
Le temps a l'air d'être au beau pour dimanche...
alors je vous propose ce qui sera très certainement la derniere sortie de l'année...
Dimanche, RDV parking Leclerc à Golbey Depart 10H00
Direction Vic sur Seille (57)
Visite exposition dans un chateau
Entrée 4€
repas tiré du sac
A Dimanche
VV motard Patrick
Le temps a l'air d'être au beau pour dimanche...
alors je vous propose ce qui sera très certainement la derniere sortie de l'année...
Dimanche, RDV parking Leclerc à Golbey Depart 10H00
Direction Vic sur Seille (57)
Visite exposition dans un chateau
Entrée 4€
repas tiré du sac
A Dimanche
VV motard Patrick
Re: Sans doute la dernière de l'année
Peut-être que je serai là, je ne sais pas encore vu que mon doudou est là.... peut-être en voiture qui sait????
VV motards....
VV motards....
RE:SANS DOUTE LA DERNIERE DE L ANNEE
ON SERA LA DIMANCHE POUR LA DERNIERE MERCI MIAM MIAM POUR MON PETIT DEPANAGE SUR LE FORUM JE TIENS A FELICITER LES DEUX WEEBMESTRE POUR LE TRAVAIL FAIT SUR LE SITE , A BIENTOT A TOUS VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Quittant le taf à 5hrs du matin aprés 8hrs de sueur; je ne pourrai point venir car dodo .
Bonne balade et à bientôt amis motards.
Du bon et beau boulot de fait sur le site et le forum BRAVO à nos 2 admin.
VV motards
Bonne balade et à bientôt amis motards.
Du bon et beau boulot de fait sur le site et le forum BRAVO à nos 2 admin.
VV motards
SALUT JUJU SI TU VEUX ON PEUT TE METTRE DANS LE PANIER UNE BONNE COUVERTURE ET TON DOUDOU ET TU FINIT TA NUIT ALLER JE RIGOLE A BIENTOT
JEANLUCSIDECAR a écrit:SALUT JUJU SI TU VEUX ON PEUT TE METTRE DANS LE PANIER UNE BONNE COUVERTURE ET TON DOUDOU ET TU FINIT TA NUIT ALLER JE RIGOLE A BIENTOT
Merci Jean Luc pour ta gentillesse mais je crains que ton panier manque de confort. Et oui à mon age je dois penser à mon arthrose...
Bonne balade et à bientôt
sortie de ce matin
Je vais me boujer le..... je serai là ce matin Bob
palka- Pilote Giran-Cool
Superbe balade aujourd'hui surtout pour nos 6 courageux... après quelques kilomètres à lutter contre le vent, pause café à Barbonville dans ma petite maison où café attendait nos 6 motards... pause café qui à durer jusqu'à 15h30 environ après un pic-nique sur la table de la salle à manger à regarder le dvd 2 du MC... superbe bonne journée comme d'habitude avec pleins de fou rire....
Pour la virée en elle-même on attend les commentaires des pilotes car moi rester au chaud toute la journée... je pense qu'ils ont due quand mm prendre un peu la pluie pour le retour... lol...
VV motards.....
Pour la virée en elle-même on attend les commentaires des pilotes car moi rester au chaud toute la journée... je pense qu'ils ont due quand mm prendre un peu la pluie pour le retour... lol...
VV motards.....
UNE BALADE BIEN AROSER MAIS UNE JOUNEE DE QUALITEE ,AVEC UNE PAUSE A BARBONVILLE MERCI MIAM MIAM SUIVIT D UN DVD SUR LES DERNIERES SORTIES CLUB BRAVO PAT TRES BIEN FAIT, A TRES BIENTOT A TOUS VV MOTARD
re derniere
depart avec le vent ,des jolies rafales !!comme c'est moi qui avait la moto la plus legere j'ai pris les commandes du petit groupe . Arrêt a Roville pour recuperer le side et direction Barbonville .Un sois-disant motard est venu nous rejoindre ds l'apres-midi en saxo .Vers 15h30 nous sommes repartis sous la pluie mais en retrouvant nos Vosges elle nous a ababdonner .
Encore une belle journée toujours en rigolade .
vv Motards
Encore une belle journée toujours en rigolade .
vv Motards
XJ600- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1