Votre coup de Gueule
+2
Le Padré
damien88
6 participants
Page 1 sur 1
Votre coup de Gueule
Vous êtes énervés ou dégoutés par un évènement ?
Alors lâchez-vous, crachez là votre Valda, ça ira mieux après ...
Alors lâchez-vous, crachez là votre Valda, ça ira mieux après ...
damien88- pilote
Re: Votre coup de Gueule
moi j'en connais un qui a des coups de gueule contre ceux qui veulent fumer dans les bistros
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Le Padré a écrit: moi j'en connais un qui a des coups de gueule contre ceux qui veulent fumer dans les bistros
Je pense que c'est un bien pour tous, ainsi que dans les restau, quel bonheur d'être dans une ambiance moins polluée ...
damien88- pilote
damien88 a écrit:Le Padré a écrit: moi j'en connais un qui a des coups de gueule contre ceux qui veulent fumer dans les bistros
Je pense que c'est un bien pour tous, ainsi que dans les restau, quel bonheur d'être dans une ambiance moins polluée ...
c'est claire que c'est bien dans les bistrots et restos, mais par contre en boite de nuit, gar aux autres odeurs... laisse tomber entre la transpiration et les gens qui se lâche, car ils se croient chez eux aïe aïe aïe!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
c'est claire que c'est bien dans les bistrots et restos, mais par contre en boite de nuit, gar aux autres odeurs... laisse tomber entre la transpiration et les gens qui se lâche, car ils se croient chez eux aïe aïe aïe!!![/quote]
Alors là je suis tout à fait ok avec toi..... qu'est ce que ca peut puer.....!!!!!
Mon avis tout le monde le connais, je fume et c'est que c'est bien les cafés et les resto sans fumer mais ca gele dehors quand mm.... !!!!
Alors là je suis tout à fait ok avec toi..... qu'est ce que ca peut puer.....!!!!!
Mon avis tout le monde le connais, je fume et c'est que c'est bien les cafés et les resto sans fumer mais ca gele dehors quand mm.... !!!!
fumer dans les bistros
mos je ne fume pas dans les bistros la loi c'est la loi,mais je lache des oduers que volontairement je ne métrise pas,il n'y a pas encore de loi a ce sujet,hi hi hi
palka- Pilote Giran-Cool
En tant que fumeur c'est une bonne loi malgrés que ça caille grave en hiver. Et c'est clair que vu son age Papy a des gaz impréssionants et qu'il ne maitrise pas.... mais il partage c'est un homme au grand coeur
je ne renie pas mon!!!!!! pour un pet
mon cher JUJU je vois que tu as toujours de l'égard pour le triste individu que je suis
palka- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1