éclairage plus performant
+3
JUJU
Le Padré
damien88
7 participants
Page 1 sur 1
éclairage plus performant
Salut à tous,
Ma bm de 1996 a un éclairage trop faible à mon goût.
avez-vous déjà testé des ampoules plus fortes du style "power extrem" de chez philips, ou avez-vous installé des kits xénon ?
Alors racontez-moi vos expériences. Merci pour vos conseils.
Ma bm de 1996 a un éclairage trop faible à mon goût.
avez-vous déjà testé des ampoules plus fortes du style "power extrem" de chez philips, ou avez-vous installé des kits xénon ?
Alors racontez-moi vos expériences. Merci pour vos conseils.
damien88- pilote
Re: éclairage plus performant
Je ne sais pas sur les motos, mais je sais que les voitures allemandes avaient souvent, sur les anciens modeles, des fils d'alimentation des ampoules qui etaient très fin (0.6 carré) Moi, j'avais réglé le probleme sur une golf, en mettant des relais pilotés par les fils trop petits, mais alimentés par un + après contact par un fil de 1.5 carré...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Whaou le Padré se prend pour le Mac Giver de l'auto....Le Padré a écrit:Je ne sais pas sur les motos, mais je sais que les voitures allemandes avaient souvent, sur les anciens modeles, des fils d'alimentation des ampoules qui etaient très fin (0.6 carré) Moi, j'avais réglé le probleme sur une golf, en mettant des relais pilotés par les fils trop petits, mais alimentés par un + après contact par un fil de 1.5 carré...
Il ne se prend pas pour le MacGiver de l'auto c'est lui qui a tout apprit à ce dernier.... et je suis là pour le confirmer.....
En tout cas , c'est pas une lumière !!!!!
Sur le 1150 RT avant 2001 , l'optique de phare a une réflexion proche de zéro !! Seule solution , rouler avec l'anti brouillard , si on l'a .....
Sinon , pour le modèle entre 2001 et 2003 , l'optique a été modifié et plus de pb !!! ( de même que le systeme de freinage beaucoup trop violent jusqu'en 2001 ) ........
Sur le 1150 RT avant 2001 , l'optique de phare a une réflexion proche de zéro !! Seule solution , rouler avec l'anti brouillard , si on l'a .....
Sinon , pour le modèle entre 2001 et 2003 , l'optique a été modifié et plus de pb !!! ( de même que le systeme de freinage beaucoup trop violent jusqu'en 2001 ) ........
lazy- Pilote Giran-Cool
lazy a écrit:En tout cas , c'est pas une lumière !!!!!
Reste à demontrer tes dires et les miens, pas de soucis.. dès que je verrai je saurai... si c'est effectivement le cas, ma methode, c'est entre 20 et 30% d'amelioration...
Ben , c'est simple , tu vas lire les articles sur les 1100 et 1150 RT sur les web , et tu verras que j'ai raison , mais je ne mets pas ton astuce en doute , sauf que bricoler un faisceau electrique de moto , cela ne s'improvise pas , car risque d'incendie , et crois moi , même sans bricoler , ma Pan a eu chaud au niveau du phare .......
lazy- Pilote Giran-Cool
lazy a écrit:Ben , c'est simple , tu vas lire les articles sur les 1100 et 1150 RT sur les web , et tu verras que j'ai raison , mais je ne mets pas ton astuce en doute , sauf que bricoler un faisceau electrique de moto , cela ne s'improvise pas , car risque d'incendie , et crois moi , même sans bricoler , ma Pan a eu chaud au niveau du phare .......
ma tondeuse HONDA (avec poignées chauffantes) a eu trés chaud elle aussi ; lors du premier passage en début de saison...
Je n'ai rien contre les honda bien au contraire trés pratique au bois; pour tondre la pelouse; couper la haie....miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
JUJU a écrit:Je n'ai rien contre les honda bien au contraire trés pratique au bois; pour tondre la pelouse; couper la haie....miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
SUZUKI , ILS FONT DES 4X4 POUR ALLER DANS LES CHAMPS
Normal il faut bien amener le matériel (tronçoneuse...) sur le lieux de travail.Voila l'utilité des 4X4 SUZUKILe Padré a écrit:JUJU a écrit:Je n'ai rien contre les honda bien au contraire trés pratique au bois; pour tondre la pelouse; couper la haie....miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
SUZUKI , ILS FONT DES 4X4 POUR ALLER DANS LES CHAMPS
miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
+1
Ahh mince, c'est vrai je suis plus sur une honda maintenant.... mais j'aime tout ... sauf les bandit 98-99 Vert avec top case...
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que notre JUJU est vise
motarde
motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
tu m'etonne madré, je pense qu'il va encore en prendre pour son grade....
f4cvq a écrit:miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
+1
Ahh mince, c'est vrai je suis plus sur une honda maintenant.... mais j'aime tout ... sauf les bandit 98-99 Vert avec top case...
Pfffffffffffffffff encore un jaloux qui regrette de ne pas avoir une vrai moto...
Au contraire... si c'est cela "une vraie moto"... ben je suis bien content de ne pas en avoir !!!
f4cvq a écrit:miamiam54 a écrit:qu'est ce que tu as contre les honda toi le suce kiki....
+1
ben tun sais, y en a qui aiment... faut dire qui n'ont pas beaucoup sortie dans la vie, connaissent pas grand chose, d'ailleur, au risque de me répéter, un certain Juju, a, il y peu de temps, découvert qu'objet qu'il a entre les jambes, pouvait occasionnellement servir a autre chose qu'à pisser...
Poésie du soir , bonsoir ..........
lazy- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1