dimanche 29 mars
5 participants
Page 1 sur 1
dimanche 29 mars
y'a une journée "reprise de la moto et initiation 125" organisée par la FFMC54, l'AFDM54 avec le concours de la prefecture de meurthe et moselle!!
si vous etes joueur y'aura des exercice (de securité) a faire avec vos moto (en toute securité aussi !!)
moi j'y serais de 10h a 16h
si jamais vous etes pas trop pri ce dimanche et que vous sortez aussi vos moto quand il fais moins de 25° et qu'il y a un peu de nuages :VENEZ donc y faire un tour!!!
c'est sur le parking du zenith de nancy de 10h a 16h!!
a dimanche pour les plus courageuses ;-)
si vous etes joueur y'aura des exercice (de securité) a faire avec vos moto (en toute securité aussi !!)
moi j'y serais de 10h a 16h
si jamais vous etes pas trop pri ce dimanche et que vous sortez aussi vos moto quand il fais moins de 25° et qu'il y a un peu de nuages :VENEZ donc y faire un tour!!!
c'est sur le parking du zenith de nancy de 10h a 16h!!
a dimanche pour les plus courageuses ;-)
Re: dimanche 29 mars
Désolé Maître.... mais pour moi c'est direction le karting.... et vi c'est la matinée pilote....
peut etre une autre fois....
VV motards......
peut etre une autre fois....
VV motards......
slt
pour faire des slaloms avec nos becane s est pas terrible a moin de limer les butés mais sa reste simpas pour les novices merci pour l info a+
manu flo- Pilote Giran-Cool
re sortie dimanche
desolée Cyril mais dimanche on a notre sortie karting peut-etre une prochaine fois
VV motards
VV motards
XJ600- Pilote Giran-Cool
manu flo a écrit:pour faire des slaloms avec nos becane s est pas terrible a moin de limer les butés mais sa reste simpas pour les novices merci pour l info a+
Quand vous voulez , je vous fais une démo de trial sur les virages les plus courts !!!
lazy- Pilote Giran-Cool
re
ça y es Papy se lache mais je dois admettre qu'a ce jeu la t'es pas mauvais
XJ600- Pilote Giran-Cool
Et encore , t'as pas vu mon fils !!!Il fait ça sur la roue avant maintenant !
lazy- Pilote Giran-Cool
manu flo a écrit:pour faire des slaloms avec nos becane s est pas terrible a moin de limer les butés mais sa reste simpas pour les novices merci pour l info a+
si t'as besoin de limer qqchose sur ta moto pour faire un slalom : c'est que t'as encore pas mal de chose a apprendre ;-)
sinon c'etais une super journée avec beaucoup de participants et chacuns est reparti avec des conseil qui a priori plaisais bien et surtout : faisaient reflechir ;-)
pis en fait y'avais pas de slalom!!
c'etais pas un exam' du permis ;-)