CITADELLE DE BESANCON
5 participants
Page 1 sur 1
CITADELLE DE BESANCON
SALUT A TOUS A MOINS QUE JE ME TROMPE MAIS J AI VU SUR INTERNET QUE LA BALADE DES HANDICAPES DE MAIZIERES LES METZ C EST LE 13 SEPTEMBRE SERAIT T IL ENCORE POSSIBLE DE MODIFIER LA DATE POUR LA CITADELLE AFIN QUE NOUS SOYONS UN MAXIMUM DE PARTICIPANT POUR CETTE MANIFESTATION QUI ME TIENT TOUS PARTICULIEREMENT A COEUR VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Re: CITADELLE DE BESANCON
Mon cher Jean-Luc,
Je ne sais pas si nous allons pouvoir répondre favorablement à ta demande car il faut savoir que quand nous avons fait le calendrier, nous avons tenu compte de cette manifastation qui nous tiens tous à coeur. Depuis des années, les bickers dream de maizière se déroulait le 1er dimanche de septembre et donc nous avions déliberement laisser libre cette date pour que nous puissions y aller avec un maximum de motards du club. Or, cette année, ils ont décidé de changer la date car une autre manifestation se faisait dans le mm endroit et attirait aussi du monde motard.
De plus, le week-end là c'est aussi le bol d'or.... et oui ils ont vraiment pas décaler à la bonne date.
Pour la citadelle, je crois savoir que juju a déjà bien bosser sur cette balade et il en ait le chef (et oui le padré c'est le bol d'or...) donc je sais pas si on pourra décaler et c'est dommage...
VV motards....
Je ne sais pas si nous allons pouvoir répondre favorablement à ta demande car il faut savoir que quand nous avons fait le calendrier, nous avons tenu compte de cette manifastation qui nous tiens tous à coeur. Depuis des années, les bickers dream de maizière se déroulait le 1er dimanche de septembre et donc nous avions déliberement laisser libre cette date pour que nous puissions y aller avec un maximum de motards du club. Or, cette année, ils ont décidé de changer la date car une autre manifestation se faisait dans le mm endroit et attirait aussi du monde motard.
De plus, le week-end là c'est aussi le bol d'or.... et oui ils ont vraiment pas décaler à la bonne date.
Pour la citadelle, je crois savoir que juju a déjà bien bosser sur cette balade et il en ait le chef (et oui le padré c'est le bol d'or...) donc je sais pas si on pourra décaler et c'est dommage...
VV motards....
on a reunion demain soir, et on evoquera la question... mais la decision finale appartien au groupe qui s'en occupe.
Le Padré- Pilote Giran-Cool
le petit zizi
etoui le b ol d or.sa va etre bruyant avec un motur sur chassi.et oui.et c est quand qu il i ora les photos de kruth.bizou a tous le monde
BLED !!!!!
lazy- Pilote Giran-Cool
antho a écrit:etoui le b ol d or.sa va etre bruyant avec un motur sur chassi.et oui.et c est quand qu il i ora les photos de kruth.bizou a tous le monde
laisse nous juste le temps de nous remettre de nos emotions... et pis antho on a aussi un metier mais t'inkiet on s'en occupe le plus vite possible.....
VV motards.....
Page 1 sur 1