F4CVQ se présente
+5
JUJU
lio88
miamiam54
XJ600
f4cvq
9 participants
Page 1 sur 1
F4CVQ se présente
Salut à tous.... je suis pas membre de votre moto-club mais certains pseudo ont déjà été vus sur d'autre forum.
Allez, je me présente :
Vincent, 35 ans, habitant un charmant petit village nommé REMONCOURT.
Au niveau moto :
1 hornet 600, qui a mal fini (épave).
1 hornet 600 qui lui a bien fini
La suite c'est le 900 hornet :
Mais celui-ci est vendu depuis vendredi dernier.....
1 semaine plus tard, voici ma nouvelle moto :
Effectivement cela change beaucoup... mais cette moto de retraité me botte depuis un moment... et j'entends déjà JUJU faire des commentaires...
Voilà, vous savez tout... enfin presque.
Je suis également administrateur de vosges-motards.com.....
A bientôt peut etre pour une balade.
Vincent
Allez, je me présente :
Vincent, 35 ans, habitant un charmant petit village nommé REMONCOURT.
Au niveau moto :
1 hornet 600, qui a mal fini (épave).
1 hornet 600 qui lui a bien fini
La suite c'est le 900 hornet :
Mais celui-ci est vendu depuis vendredi dernier.....
1 semaine plus tard, voici ma nouvelle moto :
Effectivement cela change beaucoup... mais cette moto de retraité me botte depuis un moment... et j'entends déjà JUJU faire des commentaires...
Voilà, vous savez tout... enfin presque.
Je suis également administrateur de vosges-motards.com.....
A bientôt peut etre pour une balade.
Vincent
Re: F4CVQ se présente
salut et à toi ca fait plaisir de te voir ici Je suis sur ton forum aussi mais avec un autre pseudo mais si t'es malin tu sauras qui je suis
motarde
motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
Salut Chris !!!!
Ahh ben oui, "j'ai bien retiendu la leçon".... désolé la dernière fois, j'avais pas fait gaffe au picto "masc/fem" sur le forum.
A très bientôt ...
D'ailleurs, le père JUJU avec son tracteur vert est passé vite fait tout à l'heure pour voir ma nouvelle chignolle !!!
Ahh ben oui, "j'ai bien retiendu la leçon".... désolé la dernière fois, j'avais pas fait gaffe au picto "masc/fem" sur le forum.
A très bientôt ...
D'ailleurs, le père JUJU avec son tracteur vert est passé vite fait tout à l'heure pour voir ma nouvelle chignolle !!!
Salut bienvenu à toi....
Qu'as tu fais?? te séparer d'une nenette (hornet).... pfff apparement tu deviens vieux......!!!!!
à bientôt sur les routes....
VV motards.....
Qu'as tu fais?? te séparer d'une nenette (hornet).... pfff apparement tu deviens vieux......!!!!!
VV motards.....
Bienvenu a toi!
Tu n'est pas un peu jeune pour avoir une moto comme celle la?
lio88- Pilote Giran-Cool
Bienvenu à toi Vincent sur le forum du Giran-cool.
Mais pas de chance pour toi je ne ferai aucun commentaires sur ta new moto si on peut encore appeller cela une moto. Ce serait plutôt un déambulateur
A plus vieux motards.
Mais pas de chance pour toi je ne ferai aucun commentaires sur ta new moto si on peut encore appeller cela une moto. Ce serait plutôt un déambulateur
A plus vieux motards.
Merci à tous et toutes !!!
Laurent, tu sais je préfère acheter un FJR plutot que rester sur les marches de la maison tout la journée... Méfie-toi c'est peut etre contagieux, tu n'est pas loin !!!
Tu verra... tu y viendra au FJR. Bon ok, il faut juste vouloir et pouvoir revendre ton bandit aux couleurs de l'ONF.
Allez, bonne journée à tous..
A plus mister JUJU et bises à ta moitié
Laurent, tu sais je préfère acheter un FJR plutot que rester sur les marches de la maison tout la journée... Méfie-toi c'est peut etre contagieux, tu n'est pas loin !!!
Tu verra... tu y viendra au FJR. Bon ok, il faut juste vouloir et pouvoir revendre ton bandit aux couleurs de l'ONF.
Allez, bonne journée à tous..
A plus mister JUJU et bises à ta moitié
miamiam54 a écrit:Salut bienvenu à toi....
VV motards.....
Sale gosse...je te renie...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
lio88 a écrit:Bienvenu a toi!
Toi idem....
Salut a toi Vincent, et bienvenu sur le forum du Giran-cool, n'écoute pas ces jeunes freluquets... pfiii, jeune on l'a été, vieux, ils le deviendront..
ils oublient que si leur père (le vieux) n'était pas là.... enfin, le vieux... c'est moi.
efin, je me répéte, bienvenu, et moi, je suis le président du MC
A bientot sur la route.
VV Motard
ils oublient que si leur père (le vieux) n'était pas là.... enfin, le vieux... c'est moi.
efin, je me répéte, bienvenu, et moi, je suis le président du MC
A bientot sur la route.
VV Motard
ça , pour être vieux , il est vieux !!!!!
Mais pas encore assez pour rouler en Béhême .........
Moto de motard confirmé ! Non pas un erzatz de tondeuse à gazon couleur gelée de groseilles !!!!!!!!
Trés bonne moto la FJR ! Bon choix , car si certain(e) ont du mal à se séparer de leur complexe de Peter Pan en roulant avec des chignoles d'adolescents attardés , d'autres font le bon choix , comme toi !
Bienvenue chez les fous !!!
Moto de motard confirmé ! Non pas un erzatz de tondeuse à gazon couleur gelée de groseilles !!!!!!!!
Trés bonne moto la FJR ! Bon choix , car si certain(e) ont du mal à se séparer de leur complexe de Peter Pan en roulant avec des chignoles d'adolescents attardés , d'autres font le bon choix , comme toi !
lazy- Pilote Giran-Cool
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et peut-être sur les routes
gerard- Pilote Giran-Cool
lazy a écrit:ça , pour être vieux , il est vieux !!!!!
Toi, t'es un enfoiré, quand je te disais que j'hésitais entre la PAN et le FJR, pour toi, il fallait pas hésiter, c'était la PAN... "la FJR n'as même pas la commande d'embrayage hydraulique" que tu disais... en plus mal informé... au fait, la Behem, la commande d'embrayage... c'est comment??
.....
Hydraulique !!! Comme l'apero et les Picon !!!!
lazy- Pilote Giran-Cool
Charly a écrit:Bienvenu sur le forum et félicitation pour ta nouvelle moto
Salut Charly.... ahh ben ca fait plaisir de te revoir ici !!!
Tu vois, je deviens sage.... ou plutot vieux !!! Au choix !!!
Mine de rien, bien plus abrité... plus de soucis de cervicales et migraines pour l'instant... On verra par la suite !!!
Mais ce qui me console c'est que le FJR est pas de la meme couleur que la bandit à JUJU !! ouffff
Allez, JuJU tu connais la route, je te preterai le FJR pour que tu sois convaincu !!!
f4cvq a écrit:Charly a écrit:Bienvenu sur le forum et félicitation pour ta nouvelle moto
Salut Charly.... ahh ben ca fait plaisir de te revoir ici !!!
Tu vois, je deviens sage.... ou plutot vieux !!! Au choix !!!
Mine de rien, bien plus abrité... plus de soucis de cervicales et migraines pour l'instant... On verra par la suite !!!
Mais ce qui me console c'est que le FJR est pas de la meme couleur que la bandit à JUJU !! ouffff
Allez, JuJU tu connais la route, je te preterai le FJR pour que tu sois convaincu !!!
Mais biensur!!!
J'ai été à vittel ce matin et j'y ai vue un fjr sans embrayage et avec en plus du sélecteur le passage des vitesses par simple pression, sa doit pas être simple à manier cette affaire la
Charly a écrit:J'ai été à vittel ce matin et j'y ai vue un fjr sans embrayage et avec en plus du sélecteur le passage des vitesses par simple pression, sa doit pas être simple à manier cette affaire la
Un FJR sans levier... boff... Cela ne m'attire pas particulièrement. J'ai pas essayé, mais le plaisir de la moto c'est aussi de passer les vitesse normalement!!!
Tout à fait et vraiment tu dois te faire plaisir avec cette moto, c'est une belle acquisition
f4cvq a écrit:Un FJR sans levier... boff... Cela ne m'attire pas particulièrement. J'ai pas essayé, mais le plaisir de la moto c'est aussi de passer les vitesse normalement!!!
Je suis tout a fais d'accord avec toi si on ne passe plus les vitesses il y a moins de plaisir
c'est pareil que pour une voiture!!
lio88- Pilote Giran-Cool
miamiam54 a écrit:Salut bienvenu à toi....
VV motards.....
Ehh oui, je me suis séparé d'une nenette.... mais j'en ai toujours une dans le garage pour tenir compagnie au FJR.
Page 1 sur 1