KARTING MODIFICATION
+5
lio88
gerard
palka
lazy
Le Padré
9 participants
Page 1 sur 1
KARTING MODIFICATION
J'ai pris un peu de retard dans l'organisation du Karting, afin de ne pas le faire a la ''vas vite'' nous avons changé la date. ce sera le Dimanche 28 Mars. les procedures de reservation vont suivre..
Le Padré- Pilote Giran-Cool
lazy- Pilote Giran-Cool
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Sortie Karting
Désolé je ne serais pas présent ces engins sont trop bas pour moi,m'installer ça va mais sortir il me faut ramper à + Bob [i]
palka- Pilote Giran-Cool
Re: KARTING MODIFICATION
je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir j'attends de savoir si je suis à l anniversaire du petit fils ' je le saurai vers le 15
gerard- Pilote Giran-Cool
Je ne serai pas là pour le Karting , (les 2 ans du petit fils ).Ce sera pour l'année prochaine je vous souhaite un bon week end
gerard- Pilote Giran-Cool
moi je serai présent et j'essayerai de faire de mon mieux!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
lio88 a écrit:moi je serai présent et j'essayerai de faire de mon mieux!!!
aussi bien que l'année dernière..???? pfffff...
Nous en tout cas on sera là....
vv motards...
RE:KARTING MODIFICATION
DESOLER MAIS NOUS NE SERONS PAS LA UN PETIT IMPREVU , CE CERA POUR LA PROCHAINE AMUSER VOUS BIEN A BIENTOT
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Voilà la sortie Karting est passée... la journée avait très bien commencée.... 3 tours puis booommmmm
direction les urgence mais rien de bien grave: entorse cheville, enorme bleu à la cuisse, etranglé par le jugulere du casque mais tout va bien...
sinon apres avoir vu le reste du groupe je pense pas me tromper en disant que tout le monde à passer encore une superbe journée et félicitation à Anthony (meilleur temps), Cédric et Maman pour leur 1ere place sur le poduim et aussi féliciation a tous les participants...
VV motards (euhhh on pas la refaire sniffff....)
direction les urgence mais rien de bien grave: entorse cheville, enorme bleu à la cuisse, etranglé par le jugulere du casque mais tout va bien...
sinon apres avoir vu le reste du groupe je pense pas me tromper en disant que tout le monde à passer encore une superbe journée et félicitation à Anthony (meilleur temps), Cédric et Maman pour leur 1ere place sur le poduim et aussi féliciation a tous les participants...
J'espere que tu vas mieux !!! Quand je dis que certaines rondeurs sont salutaires !!! Gros bisous !!!
lazy- Pilote Giran-Cool
vi ca va bcp mieux. demain je cours..... euhhhh nan pas encore mais ca y est je pose difficilement le pied mais ca va le faire..... lol
bisous
vv motards
bisous
vv motards
miamiam54 a écrit:Voilà la sortie Karting est passée... la journée avait très bien commencée.... 3 tours puis booommmmm
Aille !! comment sa s'est passé ? colision entre roues de karts ?... Pour anthony, visiblement il etait + "frais" que l'année derniere... lol
J'aurai bien voulu etre parmis vous, mais sa m'aurai couté chere en billets d'avion... Mais bon, je me console sur les plage de la Réunion, sous le soleil et les 30° qui vont avec...
VV motards et bonne remission a toi Miamiam
ZdesVosges- Pilote Giran-Cool
colision avec un autre kart rien de bien méchant.... Anthony frais?????? euhhhh je sais pas.... pas eu le temps de le voir, j'ai juste vu qu'il etait arrivé en retard la course avait deja commencé... lol
Profite bien du soleil et si tu pouvais nous en envoyé un peu se serait cool de ta part car nous ici les routes mouillées c'est pas très cool... enfin moi ca m'arrange tant que je peux pas rouler il peut mm neigé je serai moins dégoutée....
Bizzzz
et bonne vacances sous tes 30°
VV motards....
Profite bien du soleil et si tu pouvais nous en envoyé un peu se serait cool de ta part car nous ici les routes mouillées c'est pas très cool... enfin moi ca m'arrange tant que je peux pas rouler il peut mm neigé je serai moins dégoutée....
Bizzzz
et bonne vacances sous tes 30°
VV motards....
Page 1 sur 1