Goldwing sur épinal
4 participants
Page 1 sur 1
Goldwing sur épinal
Salut à tous, le rassemblement Goldwing est à épinal pour 4 jours (jeudi à dimanche) alors n'hésitez pas à aller voir ces beautés.
damien88- pilote
Re: Goldwing sur épinal
ah c'est ca qui ressemble à des motos
thier- pilote
Pour ma part ce n'est pas les motos qui me genent, chacun est libre de rouler sur le 2 roues qui lui plait, c'est plutot l'etat d'espris qui est autour de ça. pour moi etre motard ce n'est pas pas une question de fric, mais juste une façon différente de se deplacer a moto. pour moi l'espris motard c'est d'abord saluer celui que l'on croise, peu importe la marque la couleur ou la cylindrée de la bécane... pour moi la moto ce n'est une question de fric mais un plaisir un passion que l'on partage sans différence, peu importe le niveau sociale de chacun...
se retrouver entre motard doit etre deja un plaisir... malheureusement, bien des propriétaires de gold on oubliés cette base.
se retrouver entre motard doit etre deja un plaisir... malheureusement, bien des propriétaires de gold on oubliés cette base.
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Et pour preuve , les 2 camions qui recuperaient une dizaine de motos sur Thaon à la zone Inova à la fin du WE !!!! Imat dans le 33 ...........No comment !!
Facile de tortiller du ______ quand c'est un bahut qui améne ta brèle pour ce WE festif !!!!(pour eux , bandes de nazes !!)
J'adhere completement à l'analyse du Pat !!
Facile de tortiller du ______ quand c'est un bahut qui améne ta brèle pour ce WE festif !!!!(pour eux , bandes de nazes !!)
J'adhere completement à l'analyse du Pat !!
lazy- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1