Kruth 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Kruth 2011
Allez c'est parti pour notre week end festif à kruth 2011.
Rdv samedi 02/07 à 14h00 place de la mairie à girancourt - départ 14h30... direction kruth pour l'apéro après une petite balade à travers les hautes-vosges...
soyez nombreux ambiance assurée.... et peut etre encore de petites surprises qui nous attendent....
VV motardsssssssssssssssssss
Rdv samedi 02/07 à 14h00 place de la mairie à girancourt - départ 14h30... direction kruth pour l'apéro après une petite balade à travers les hautes-vosges...
soyez nombreux ambiance assurée.... et peut etre encore de petites surprises qui nous attendent....
VV motardsssssssssssssssssss
Re: Kruth 2011
OK je serai là sans moto (il faut bien quelqu un pour conduire le fourgon) . il y aura une bonne ambiance comme d'hab
Dernière édition par gerard le Jeu 30 Juin - 9:22, édité 1 fois (Raison : changement de smileys)
gerard- Pilote Giran-Cool
gerard a écrit: OK je serai là sans moto (il faut bien quelqu un pour conduire le fourgon) . il y aura une bonne ambiance comme d'hab
Maintenant je sais que derrière Gérard se cache aussi Francine, mais qui conduit le fourgon ? Gérard ou Francine ????
Je serai là aussi. A samedi.
dom- non
Francine ne conduit pas de moto et elle n'est pas passagère. Gérard conduit la moto et Francine conduit l'internet car Gérard n'aime pas . Francine participe à quelques manifestations quand elle peut venir en voiture.Bon week-end festif et à @+dom a écrit:
Maintenant je sais que derrière Gérard se cache aussi Francine, mais qui conduit le fourgon ? Gérard ou Francine ????
Francine
gerard- Pilote Giran-Cool
gerard a écrit:Francine ne conduit pas de moto et elle n'est pas passagère. Gérard conduit la moto et Francine conduit l'internet car Gérard n'aime pas . Francine participe à quelques manifestations quand elle peut venir en voiture.Bon week-end festif et à @+dom a écrit:
Francine
J'attend toujours pour la confirmation... du baptême
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Kruth à encore répondu à toutes nos attentessssssssssssssssssss................. et quand les femmes s'y mettent s'est l'ambiance de bonne heure... ce qui a cloué le bec de notre Alain nationalllllllllllll
mais franchement c'est encore superbe nickel et not' patounet en bébé c'etait franchement top... mais avec comme mere geraldine veut mieux avoir de bonnes protections........
Vivement l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
VV motardsssssssssssssss
mais franchement c'est encore superbe nickel et not' patounet en bébé c'etait franchement top... mais avec comme mere geraldine veut mieux avoir de bonnes protections........
Vivement l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
VV motardsssssssssssssss
C'était d'enfer ce week end à Kruth.
Et pour les mauvaises langues, j'apporte la preuve en photo que j'ai été des + raisonnables . J'ai tourné au coca !!!
[img][/img] :
dom- non
lio88- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1