Vie du site
2 participants
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1
Vie du site
J'ai bien lu vos différentes remarques sur la vie du site. Force est de constater que depuis que je n'écris plus une ligne il ne se passe plus rien. Ce n'est pas faute d'avoir fait appel aux bonnes volonté de rédacteurs. Depuis le début de notre histoire commune, certains sont venus en consommateurs et je le déplore. Même le livre d'or est resté presque vide et il y a dessus moins de signatures que de membres inscrits au club, c'est vous dire (la dernière est du 11 avril dernier). J'ai passé des heures et beaucoup de nuits blanches pour que nous ayons un site qui ai une certaine gueule et je ne crois pas m'être beaucoup trompé.Si quelqu'un estime faire mieux que moi, je cède bien volontier ma place de webmestre et tous les droits sur le site et le forum.
Re: Vie du site
Je pense que comme je l'ai dit plus haut les personnes n'ont pas encore le relfexe d'ecrire un mot sur le forum ou sur le site ; personnellement je ne tiens pas à prendre ta place car le site est bien organisé et qu'en plus je ne suis pas capable de faire mieux . Mais je pense que si des personnes ont des idées pour que ce site soit encore mieux il peuvent s'exprimer sur le forum .
gerard- Pilote Giran-Cool
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1