Giran-cool un jour, Giran-cool toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vie du site

2 participants

Vie du site Empty Vie du site

Message  patibulaire Mer 2 Juil - 15:34

J'ai bien lu vos différentes remarques sur la vie du site. Force est de constater que depuis que je n'écris plus une ligne il ne se passe plus rien. Ce n'est pas faute d'avoir fait appel aux bonnes volonté de rédacteurs. Depuis le début de notre histoire commune, certains sont venus en consommateurs et je le déplore. Même le livre d'or est resté presque vide et il y a dessus moins de signatures que de membres inscrits au club, c'est vous dire (la dernière est du 11 avril dernier). J'ai passé des heures et beaucoup de nuits blanches pour que nous ayons un site qui ai une certaine gueule et je ne crois pas m'être beaucoup trompé.Si quelqu'un estime faire mieux que moi, je cède bien volontier ma place de webmestre et tous les droits sur le site et le forum.
patibulaire
patibulaire
Admin
Admin

http://www.giran-cool.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vie du site Empty Re: Vie du site

Message  gerard Dim 6 Juil - 12:16

Je pense que comme je l'ai dit plus haut les personnes n'ont pas encore le relfexe d'ecrire un mot sur le forum ou sur le site ; personnellement je ne tiens pas à prendre ta place car le site est bien organisé et qu'en plus je ne suis pas capable de faire mieux . Mais je pense que si des personnes ont des idées pour que ce site soit encore mieux il peuvent s'exprimer sur le forum . Question Question
gerard
gerard
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

Revenir en haut Aller en bas