chateau de Champlite
2 participants
Page 1 sur 1
chateau de Champlite
malgre le temps en peu gris 4 courageux (2 hommes 2 femmes) ont pris le départ de Girancourt direction Champlite. Comme d'habitude belle ballade
Petit Resto bien sympa a Champlite, sur la terrasse pour le café (eh oui le avait decidé de venir nous rechauffer) nous avons eu droit au défilé de vielles bagnoles, pour le plus grand plaisir d'Eric qui est un passionné surtout des americaines
à coté l'italienne parait petite
des françaises
de chez nous
tripoteur motorisé
Toutes ses voitures etaient garées en face du chateau but premier de notre visite
le bar
mon ancêtre professionnel ........ facteur rural
au retour petite pause toujours avec le en terrasse au bord du lac de la liez (52) puis on a regagner tranquillement lesVosges
ww motarde
Petit Resto bien sympa a Champlite, sur la terrasse pour le café (eh oui le avait decidé de venir nous rechauffer) nous avons eu droit au défilé de vielles bagnoles, pour le plus grand plaisir d'Eric qui est un passionné surtout des americaines
à coté l'italienne parait petite
des françaises
de chez nous
tripoteur motorisé
Toutes ses voitures etaient garées en face du chateau but premier de notre visite
le bar
mon ancêtre professionnel ........ facteur rural
au retour petite pause toujours avec le en terrasse au bord du lac de la liez (52) puis on a regagner tranquillement lesVosges
ww motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
Re: chateau de Champlite
belles photos Marie mais... il me semble que les 2 dernières étaient des photos interdites
Ah ces motards ça n'écoute rien !!!
je rajoute une photo du lac de liez que je ne connaissais pas, très joli lac d'ailleurs. Merci à Eric de nous y avoir conduit.
Et pour ceux qui ne savent pas ... et ben Eric a des potes partout .
[img][/img]
Ah ces motards ça n'écoute rien !!!
je rajoute une photo du lac de liez que je ne connaissais pas, très joli lac d'ailleurs. Merci à Eric de nous y avoir conduit.
Et pour ceux qui ne savent pas ... et ben Eric a des potes partout .
[img][/img]
dom- non
Page 1 sur 1