Giran-cool un jour, Giran-cool toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sortie Xaronval

2 participants

sortie Xaronval Empty sortie Xaronval

Message  XJ600 Mar 16 Aoû - 19:17

Ce dimanche sortie a l'arrache vers Xaronval village 1900, 6 motos 8 personnes, nous on rejoinds au village 3 motos 5 personnes, matin visite puis resto sur place, comme d'habitude Laurent malgré l'absence de Geraldine a mis l'ambiance, en debut d'apres-midi départ pour Velaine en Haye visite du musée automobile mais là malheureusement impossible de penetrer dans l'enceinte une barriere bloquait l'accés, apres plusieurs tours dans la zone, nous sommes repartis vers Toul où nous avons pris un pot, nous sommes rentres tranquillement vers les Vosges, petite halte en passant chez Laurent, Geraldine nous attendais pour nous offrir l'appero drunken . Encore un beau dimanche avec le temps barboullé mais pas de pluie. sunny

www motarde sortie Xaronval 82769011sortie Xaronval 61970312
XJ600
XJ600
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

Revenir en haut Aller en bas

sortie Xaronval Empty Re: sortie Xaronval

Message  dom Jeu 18 Aoû - 22:19

Bouh ... pas pu être avec vous, j'ai eu un imprévu de dernière minute.
Pas de photo?
je serai là pour la prochaine, promis. J'ai remis de l'ordre dans mes clignotants, tout va bien. sortie Xaronval Images34.

Dom.

sortie Xaronval 004010
dom
dom
non
non

Message  XJ600 Jeu 18 Aoû - 22:59

[quote="dom"]Bouh ... pas pu être avec vous, j'ai eu un imprévu de dernière minute.
Pas de photo?
je serai là pour la prochaine, promis. J'ai remis de l'ordre dans mes clignotants, tout va bien. sortie Xaronval Images34.

scratch oublié l"appareil photos lol! ça clignote du bon coté maintenant tu seras quitte de tendre le bras pour montrer on tu vas tourner Laughing

www motarde
XJ600
XJ600
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

Message  dom Jeu 18 Aoû - 23:07

2 mois que je roulais comme ça et personne m'a jamais rien dit !!! sortie Xaronval Images35
dom
dom
non
non

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé