sortie Xaronval
2 participants
Page 1 sur 1
sortie Xaronval
Ce dimanche sortie a l'arrache vers Xaronval village 1900, 6 motos 8 personnes, nous on rejoinds au village 3 motos 5 personnes, matin visite puis resto sur place, comme d'habitude Laurent malgré l'absence de Geraldine a mis l'ambiance, en debut d'apres-midi départ pour Velaine en Haye visite du musée automobile mais là malheureusement impossible de penetrer dans l'enceinte une barriere bloquait l'accés, apres plusieurs tours dans la zone, nous sommes repartis vers Toul où nous avons pris un pot, nous sommes rentres tranquillement vers les Vosges, petite halte en passant chez Laurent, Geraldine nous attendais pour nous offrir l'appero . Encore un beau dimanche avec le temps barboullé mais pas de pluie.
www motarde
www motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
Re: sortie Xaronval
Bouh ... pas pu être avec vous, j'ai eu un imprévu de dernière minute.
Pas de photo?
je serai là pour la prochaine, promis. J'ai remis de l'ordre dans mes clignotants, tout va bien. .
Dom.
Pas de photo?
je serai là pour la prochaine, promis. J'ai remis de l'ordre dans mes clignotants, tout va bien. .
Dom.
dom- non
[quote="dom"]Bouh ... pas pu être avec vous, j'ai eu un imprévu de dernière minute.
Pas de photo?
oublié l"appareil photos ça clignote du bon coté maintenant tu seras quitte de tendre le bras pour montrer on tu vas tourner
www motarde
Pas de photo?
oublié l"appareil photos ça clignote du bon coté maintenant tu seras quitte de tendre le bras pour montrer on tu vas tourner
www motarde
XJ600- Pilote Giran-Cool
2 mois que je roulais comme ça et personne m'a jamais rien dit !!!
dom- non