Giran-cool un jour, Giran-cool toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saint-Nabord

Saint-Nabord Empty Saint-Nabord

Message  XJ600 Lun 29 Aoû - 22:18

Ce Dimanche nous sommes alle a Saint-Nabord pour encadrer une course cycliste handisport (non-voyants, mal-voyants et handicapés) sur tandems en tout nous etions 8 motos a assurer la securité (5 du MC Dédé Piou Padré Patibulaire et moi)
Matin une course sur un circuit de 3,5 kms(10 ou 15 tours) sur route ouverte a la circulation ils nous fallaient faire ralentir et serrer les voitures, impressionnats les 1er des 15 tours les on boucles a une moyenne de 38 k/h.
l'Aprés-midi deux ballades etaient proposées une de 26 kms l'autre de 40 kms environ ouvertes a tous valides y compris
Piou Patibulaire et moi plus Alain un motard qui faisait partie de l'organisation sur la 26 et Dédé Padré et 2 motards Patrick et je sais plus son prenom lol! sur la 40
QUELQUES PHOTOS
Ravitaillement de la 26 a Pouxeux
Saint-Nabord Dsc00431
Saint-Nabord Dsc00430
Retour de la 40
les premiers avec la voiture ouvreuse
Saint-Nabord Dsc00433
Dédé
Saint-Nabord Dsc00434
les derniers avec les motos et la camionnette balai
Saint-Nabord Dsc00435

Encore une belle journée ensoleillée, fatiguante parce qu'on roule au ralenti rarement au dessus de 40km/h sur les balaldes, on a souvent mi le pied a terre pour attendre les retardaires (les becanes ont en peu chauffées) il fallait gerer pas trop pres des velos mais laisser une certaine distance quand meme

ww motarde flower
XJ600
XJ600
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

Revenir en haut Aller en bas