Vacances!!!
3 participants
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1
Vacances!!!
Coucou à vous tous,
Je reviens de 3 jours magnifiques à Disney land et j'ai pensé à vous car j'ai vu un show de cascades voitures et motos c'était trop bien sauf que bien sure l'orage est venu écourté ce magnifique spectacle...
Peut-être une future idée balade.. euhhhh non trop loin, trop cher pour un show de 45 minutes (sans pluie lol)
Promis je vous montrerai les vidéos à l'occazzz....
bon allez gazzzzzzzzzz à tous
et bonne vacances pour ceux qui y sont ou qui vont y etre et bon courage pour ceux qui ont repris...
VV motardsssssssss
Je reviens de 3 jours magnifiques à Disney land et j'ai pensé à vous car j'ai vu un show de cascades voitures et motos c'était trop bien sauf que bien sure l'orage est venu écourté ce magnifique spectacle...
Peut-être une future idée balade.. euhhhh non trop loin, trop cher pour un show de 45 minutes (sans pluie lol)
Promis je vous montrerai les vidéos à l'occazzz....
bon allez gazzzzzzzzzz à tous
et bonne vacances pour ceux qui y sont ou qui vont y etre et bon courage pour ceux qui ont repris...
VV motardsssssssss
Re: Vacances!!!
bon retour a toi parmis nous et vivement quelque nouvelles balades
lio88- Pilote Giran-Cool
VACANCES
BONJOUR A TOUS DEPART POUR LES VACANCES SAMEDI SOIR PUISQUE LE SOLEIL NE VEUX PAS VENIR A NOUS ON VAT ALLER LE CHERCHER ET ON VOUS LE RAMENE ET C EST AVEC PLAISIR Q UON REPRENDRA LES BALLADES AVEC VOUS A LA RENTREE VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1