Balade dimanche 7 septembre 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Balade dimanche 7 septembre 2008
VV motards et motardes,
idéé balade pour ce dimanche 7 septembre: manifestation à Maizières les metz organiser par le club moto les biker's dream. Il s'agit de promener des enfants handicapés et animation sur place.
RDV 9h00 parking du Leclerc à Golbey - Départ 9h30. Repas tiré du sac ou sur place.
Motarde Myriam
idéé balade pour ce dimanche 7 septembre: manifestation à Maizières les metz organiser par le club moto les biker's dream. Il s'agit de promener des enfants handicapés et animation sur place.
RDV 9h00 parking du Leclerc à Golbey - Départ 9h30. Repas tiré du sac ou sur place.
Motarde Myriam
Re: Balade dimanche 7 septembre 2008
Bonne idée de balade; rencontrer un moto-club et aider des enfants.
Malheureusement je ne pourrai point être là d'autre occupations de prévues. (mais pas le boulot pour une fois)
Bonne balade à tous.
VV motards
Malheureusement je ne pourrai point être là d'autre occupations de prévues. (mais pas le boulot pour une fois)
Bonne balade à tous.
VV motards
Effectivement c'est pas mal comme sorti, mais c'est dommage, pour moi c'est encore le dimanche, donc toujours pas possible!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
BALADE DE DIMANCHE
PAS DE PROBLEME ON SERA LA DIMANCHE SI C EST POSSIBLE ,DE NOUS RECUPERER A LA MAISON,ON PEUX ORGANISER UNE PETITE PAUSE CAFE GATEAUX MERCI DE NOUS TENIR AUX COURANT A BIENTOT VV MOTARD
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Salut à vous tous amis motards.
Je ferais parti de la balade pour demain et oui changement de programme.
Donc le vieux 1200 bandit seras à Golbey pour 9hrs + ou - 10 min.
A demain pour ceux qui y seront.
VV motards
Je ferais parti de la balade pour demain et oui changement de programme.
Donc le vieux 1200 bandit seras à Golbey pour 9hrs + ou - 10 min.
A demain pour ceux qui y seront.
VV motards
VV motards,
335 kms (balade sur le site compris). Temps agéable. Nous étions 4 motos direction maizieres...
Que du bonheur, mm si on a eu beaucoup d'apréhension.... mais tout c'est finalement bien passer...
Salut..................
335 kms (balade sur le site compris). Temps agéable. Nous étions 4 motos direction maizieres...
Que du bonheur, mm si on a eu beaucoup d'apréhension.... mais tout c'est finalement bien passer...
Salut..................
motorobocop
salut à tous super sortie que du bonheur de la joie de la bonne humeur plein de feu rouge de grillé et les moteurs qui ronronnaient, les applaudissements, super quoi les baptêmes pour certains et le baptême pour une autre. hein chef ,de la rigolade pour certain et une raideur dans le bas du dos hein chef enfin c'etait super motard au grand coeur et motard de l'espoir pour une toute petite journée dans une année et ne vous inquietez pas j'ai eu droit à mon picon merci jean luc enfin un petit mot pour notre chef du dimanche car mon aiguille de compteur a frollé le deux avec deux zero sur la voie express est ce que j'ai revé houps! enfin voila soeur marie myriam dit la chef, ne change pas dimanche c'etait super salutation motard patibulaire
Invité- Invité
Salut à tous
Une journée magnifique où le chef de la journée Soeur Myriam nous a finement guidée sur la route de la bonté.
Nous nous somme rendu chez les Biker's dream à Maizières les Metz.
Un grand moment de convivialité nous y attendais. Malgrés une petite appréhension au départ quelques ne fut pas notre bonheur au retour de la balade de voir ces handicapés heureux de leur balade.
Une moment rare de communion de partage et d'amitié. à renouveler...
Merci au chef du jour , Soeur Myriam , qui nous a guidée.
Et aussi une petite visite rapide de Metz
VV motards
Une journée magnifique où le chef de la journée Soeur Myriam nous a finement guidée sur la route de la bonté.
Nous nous somme rendu chez les Biker's dream à Maizières les Metz.
Un grand moment de convivialité nous y attendais. Malgrés une petite appréhension au départ quelques ne fut pas notre bonheur au retour de la balade de voir ces handicapés heureux de leur balade.
Une moment rare de communion de partage et d'amitié. à renouveler...
Merci au chef du jour , Soeur Myriam , qui nous a guidée.
Et aussi une petite visite rapide de Metz
VV motards
Page 1 sur 1