Giran-cool un jour, Giran-cool toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Giran-cool et son bon coeur....

3 participants

Giran-cool et son bon coeur.... Empty Giran-cool et son bon coeur....

Message  miamiam54 Lun 8 Sep - 13:27

Salut,

Nous sommes aller à Maizieres-les-Metz dimanche, nous étions 4 motos et nous avons tous promener sur 40 kms un handicapé (mental pour les motos et handicapé lourd pour le side)...

Très très bonne journée pleines d'émotions, voir ses personnes contentes de monter. Le plaisir qu'ont leur à donner était immense et les gens sur le bord de la route nous applaudissaient et remerciaient c'etait vraiment énorme.
Même si pour moi c'etait la premiere fois que je prenais un passager, je renouvelerai cette expérience l'année prochaine car mm si c'etait dur, c'etait que du bonheur de voir les sourires, la joie, le partage,...

grand merci au biker's dream qui organise cette concentration tous les ans... . Alors pour moi le rendez-vous et pris pour le 1er dimanche de septembre 2009.

VV motards....
miamiam54
miamiam54
Admin
Admin

http://www.giran-cool.fr

Revenir en haut Aller en bas

Giran-cool et son bon coeur.... Empty Re: Giran-cool et son bon coeur....

Message  JUJU Mar 9 Sep - 0:40

Salut à tous
Que dire de plus la chef du jour , Soeur Myriam,a tout dit! jocolor
Une journée excellente pleine d'émotions ou les petits coeurs (les handicapés) ont vécu un moment extraordinaire grace à la solidarité de beaucoup de motards.
Journée magique pour ces deux mondes que tout oppose mais, qui grâce à la SOLIDARITE, permet à tous de vivre une journée pas comme les autres. flower
VV motards et vivement le 13 septembre 2009 pour renouveler cette belle journée.
JUJU
JUJU
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

http://motard881.skyrock.com/

Giran-cool et son bon coeur.... Empty BALADE DE DIMANCHE

Message  JEANLUC gsx 1250 Mar 9 Sep - 13:15

SALUT A TOUS BALADE DE DIMANCHE EXTRA Very Happy MIAMMIAM A ASSUREE Very Happy POUR ELLE AUSSI UN BAPTEME LA PREMIERE FOIS Q UELLE PRENAIT UN PASSAGER Laughing JE SUIS TRES CONTENT D AVOIR PARTICIPER ET J ENCOURAGE TOUS LE MONDE A Y PARTICIPER L ANNEE PROCHAINE ,POUR TOUS CES HANDICAPEES CE N ETAIT QUE DU BOHNEUR ET POUR MOI UNE GRANDE FIERTEE VV MOTARD queen lol!
JEANLUC gsx 1250
JEANLUC gsx 1250
Pilote Giran-Cool
Pilote Giran-Cool

Giran-cool et son bon coeur.... Empty Re: Giran-cool et son bon coeur....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé