superbe week-end a Beaune
3 participants
Page 1 sur 1
superbe week-end a Beaune
J'EXPRIME LE SENTIMENT DE CEUX QUI SONT ALLES A BEAUNE ET QUI NE PARVIENNENT PLUS A SE CONNECTER
BALLADE ET VISITE SUPERBE, SAUF L'HOTEL
PROCHAINE VISITE DANS LE SECTEUR A VOIR.... SAVIGNY
ALLER A BIENTOT
BALLADE ET VISITE SUPERBE, SAUF L'HOTEL
PROCHAINE VISITE DANS LE SECTEUR A VOIR.... SAVIGNY
ALLER A BIENTOT
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Re: superbe week-end a Beaune
Eh oui comme le dit le Padré un week end magnifique à Beaune.
Personne de perdu le soleil toujours présent des resto super (bien manger et bien rit) une viste des hopices trés bien et un ptit tour en train trop bon.
Que du bon temps à part l'hotel.
VV motards
Personne de perdu le soleil toujours présent des resto super (bien manger et bien rit) une viste des hopices trés bien et un ptit tour en train trop bon.
Que du bon temps à part l'hotel.
VV motards
Alors je vois que pour les sorties à Baunes, les hôtels posent problème pourtant ni ma soeur ni moi n'étions présentes... lol (hein JUJU)... alors on a empêcher personne de dormir... mdr...
VV motards........
VV motards........
miamiam54 a écrit:Alors je vois que pour les sorties à Baunes, les hôtels posent problème pourtant ni ma soeur ni moi n'étions présentes... lol (hein JUJU)... alors on a empêcher personne de dormir... mdr...
VV motards........
Et oui pas de bruit je me suis bien tenu
VV motards
sortie de dimanche
salut à tous je ne sais encore pas il y avait crin blanc dimanche donc j'attend impeu plus de rensiegnement et je deciderai au moment là salutation motard patibulaire
Invité- Invité
coucou Pat,
Après avoir pris plus de renseignements auprès du padré, le crin est aussi une super bonne idée car il s'agit d'une oeuvre caritative locale pour aider les vieux chevaux, et je pense que c'est très bien que le MC y soit associé. Il s'agit de faire faire des baptèmes de motos à des personnes... (genre petits parcours pour promener les personnes, enfants, adultes...)... si tu veux plus de renseignements adresse toi au padré
Moi je pense que j'irai à Cernay, et je ne remets pas en cause le but loin de là, je trouve que c'est une bonne idée de vouloir sauvé les vieux équidés, mais je sais qu'il y a déjà plusieurs motards du MC qui y vont donc il y aura du monde et si je vais à Cernay, c'est pour les ballades proposées, l'ambiance (à mon avis comme à Maizières, je pense qu'on aura encore très chaud au coeur,...).... . En plus, il est vrai que j'y suis aller y a 2 ans et c'est vraiment immense....
VV motards
Après avoir pris plus de renseignements auprès du padré, le crin est aussi une super bonne idée car il s'agit d'une oeuvre caritative locale pour aider les vieux chevaux, et je pense que c'est très bien que le MC y soit associé. Il s'agit de faire faire des baptèmes de motos à des personnes... (genre petits parcours pour promener les personnes, enfants, adultes...)... si tu veux plus de renseignements adresse toi au padré
Moi je pense que j'irai à Cernay, et je ne remets pas en cause le but loin de là, je trouve que c'est une bonne idée de vouloir sauvé les vieux équidés, mais je sais qu'il y a déjà plusieurs motards du MC qui y vont donc il y aura du monde et si je vais à Cernay, c'est pour les ballades proposées, l'ambiance (à mon avis comme à Maizières, je pense qu'on aura encore très chaud au coeur,...).... . En plus, il est vrai que j'y suis aller y a 2 ans et c'est vraiment immense....
VV motards