Dimanche sera ensoleillé ... Sortez vos machines ...
3 participants
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1
Une balade à l'arrache est possible dimanche 24 février 2008 ... Patrick DELESTRE nous fera signe ...
balade de dimanche
ok pour dauville88.
on fait chauffer les pneus, on met la bonne humeur dans les sacoches et c'est parti!
on fait chauffer les pneus, on met la bonne humeur dans les sacoches et c'est parti!
Invité- Invité
Une sortie à l'arrache est envisagée Dimanche 24 février 2008. Le temps devrait être ensoleillé... Le Président doit nous organiser celà prochaînement...
site de GIRAN-COOL
site de GIRAN-COOL
Re: Dimanche sera ensoleillé ... Sortez vos machines ...
eh m'oublier pas... lol
Je serai là bien évidement si la proriétaire de ma futur moto le veux bien.... mdr....
VVVVVVVV....
Je serai là bien évidement si la proriétaire de ma futur moto le veux bien.... mdr....
VVVVVVVV....
Une sortie à l'arrache est envisagée Dimanche 24 février 2008.
Virée prévue sur Saulxures/moselotte au salon de la moto de compéte et d'exception puis dans les hautes vosges ensuite. Départ depuis le Parking Leclerc de Golbey à 9h00 ...
Re: Dimanche sera ensoleillé ... Sortez vos machines ...
desole pour dimanche mais pour moi le matin se n'était pas possible mais ne vous en faite pas j'ai tou de meme profité du soleil pour ma premiere grande balade en 750 gsxf, j'espere que pour vous tou c bien passé et que bcp de monde a pu participer a la 1ere balade moto club GIRAN-COOL
lio88- Pilote Giran-Cool
Balade de dimanche 24 février 2008
Juste pour te mettre en appétit :
Nous étions 8 machines (plutôt bien pour une 2ème sortie de l'année). Le départ était sur le parking du Leclerc de Golbey. Ensuite, après la traditionnelle séance de photos, traversée d'Epinal, route d'archette puis Sualxures / Mosellotte. Arrêt au salon de la moto d'exception avec café offert aux motards. Re séance photos et bonnes blagues puis départ pour le déjeuner au Moto-Hôtel de Bussang. Repas sympa mitoné par le patron, re bonnes glagues et re photos puis départ sur Thann, Massevaux et le col du ballon d'Alsace. retour par la Hte Saône Luxeuil Les Bains, arrêt café à Plombières puis retour par Xertigny sur Girancourt. Le pot de l'amitié chez lz Président et chacun chez soi avec le souvenir d'une superbe journée. Ah j'oubliais, le soleil a été tout le temps de la partie. Il a fait trés doux.
Nous étions 8 machines (plutôt bien pour une 2ème sortie de l'année). Le départ était sur le parking du Leclerc de Golbey. Ensuite, après la traditionnelle séance de photos, traversée d'Epinal, route d'archette puis Sualxures / Mosellotte. Arrêt au salon de la moto d'exception avec café offert aux motards. Re séance photos et bonnes blagues puis départ pour le déjeuner au Moto-Hôtel de Bussang. Repas sympa mitoné par le patron, re bonnes glagues et re photos puis départ sur Thann, Massevaux et le col du ballon d'Alsace. retour par la Hte Saône Luxeuil Les Bains, arrêt café à Plombières puis retour par Xertigny sur Girancourt. Le pot de l'amitié chez lz Président et chacun chez soi avec le souvenir d'une superbe journée. Ah j'oubliais, le soleil a été tout le temps de la partie. Il a fait trés doux.
Giran-cool un jour, Giran-cool toujours :: Anciens messages :: bonjour clique ici pour entrer dans le forum
Page 1 sur 1