voiture neuve
+2
miamiam54
palka
6 participants
Page 1 sur 1
voiture neuve
Bien le bonsoir juju,je ne sais pas si ton nouveau véhicule va tenir longtemps il me parair sec
palka- Pilote Giran-Cool
Re: voiture neuve
ah car il a un nouvo vehicule il s'est bien gardé de faire passé l'info ca evite de l'arrosé.
Mais c'est bien finalement tous fini par se savoir.
on a soif!!! on a soif!!!
Mais c'est bien finalement tous fini par se savoir.
on a soif!!! on a soif!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
re voiture
Désolé JUJU mais tu va ouvrir le tiroir caisse
palka- Pilote Giran-Cool
re voiture neuve
Pour votre information c'est une citroën C3 noire, je partage votre avis !!! la voiture est en peu sèche
vv motards
vv motards
XJ600- Pilote Giran-Cool
c3
[i]J'étais peutêtre noir mais je crois que je l'ai vue grise,enfin il doit rouler avec il n'a pas la temps de nous répondre amitiés à JUJU bisous Kinou
palka- Pilote Giran-Cool
Re: voiture neuve
Trés cher amis,
Je suis fort désolé mais je n'ai plus de budget suffisant pour arrosé ma news tuture. Et oui déja quelques soucis technique.
De plus connaissant certains phénomèmes qui tournent fort au picon ; il aurait fallu un camion de picon biére pour rassasier tout ce beau monde...
Cher Patibulaire, mon véhicule venant du Luxembourg ; il est équipé d'un extincteur....
Je suis fort désolé mais je n'ai plus de budget suffisant pour arrosé ma news tuture. Et oui déja quelques soucis technique.
De plus connaissant certains phénomèmes qui tournent fort au picon ; il aurait fallu un camion de picon biére pour rassasier tout ce beau monde...
Cher Patibulaire, mon véhicule venant du Luxembourg ; il est équipé d'un extincteur....
Page 1 sur 1