les posts ou humeurs de notre bob
+6
patibulaire
Le Padré
JUJU
maitre coach
palka
miamiam54
10 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les posts ou humeurs de notre bob
Avec sa tete de faux intellectuel...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Regardez moi cette demarche de gozesse...
VOUS EN VOULEZ ENCORE
lA DERNIERE DE JUJU
les foudres on été réveillé tous au abri le padre attaque!!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
Whaou ça ferais presque peur Le padré a sorti des photos mémorables. Mais même pas peur de plus il ne risque pas de mordre....
Vue la taille du gugus ; il doit bien manger à la cantine...aie aie le porte monnaie je vais etre contraint de ne faire qu'une balade sur 2....pour pouvoir rassassier le Padré et en plus il ne prends que des soupes ou de la semoule.... (dents) hihihihiLe Padré a écrit: En qualite de Président... je vais demander une reunion de la commission de discipline je vais faire comparaître mrs Lazy, Bob et Juju, pour affront caracterisé envers...MOI
Et je demandrai ( et j'obtiendrai) comme sanction que ces trois lascars soient contrainds
a chaque sortie, de faire le plein de ma moto pour l'un, de me payer l'apero et l'animation pour l'autre... et pour le troisieme, le restau...
Alors faite gaffe, vous glissez sur une mauvaise pente...
palka a écrit: les anciens fonctionnaires et de plus en retaite çà ne travaille que le Dimanche
par exemple tondre la pelous de bonheur le dimanche matin pour faire Chi!!!!!! ceux qui travaillent la semaine hihihi
Tu me fais rire Papy Je bosse aussi les dimanches alors tu peux tondre tranquille en plus avec 50 km de distance rien à craindre....
Ok pour la commission de discipline no soucis BOB en étant le grand manitou , en faisant parti moi même... donc même pas peur....
Avis de recherche
Suite à l'assemblée générale ceci a été trouver.
Qui a perdu le sien ????
PS: retrouver au niveau de la table du bureau.
Qui a perdu le sien ????
PS: retrouver au niveau de la table du bureau.
lazy a écrit:Le Padré a écrit: En qualite de Président... je vais demander une reunion de la commission de discipline je vais faire comparaître mrs Lazy, Bob et Juju, pour affront caracterisé envers...MOI
Et je demandrai ( et j'obtiendrai) comme sanction que ces trois lascars soient contrainds
a chaque sortie, de faire le plein de ma moto pour l'un, de me payer l'apero et l'animation pour l'autre... et pour le troisieme, le restau...
Alors faite gaffe, vous glissez sur une mauvaise pente...
Ouf !! Je suis content de la sentence !!!!Faire le plein de sa brêle , pas de pb !! Bob , désolé pour toi , Padré consomme plus que sa chignole à pistons !!!!
Oui Lazy tu as raison la brêle du Padré consomme beaucoup moins que lui et Bob le sais trés bien... c'est peu être pour ça la drôle de tête de Bob en photo...
Le Padré a écrit:
En tous les cas, un mec qui a une tete comme celle-là faut l'abattre
ou qui garde le casque...
Je reconnais que j'ai une drôle de tête mais je tiens à préciser que je me suis adapter au niveau de mon cher président. (Padré)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUJU on dirait tes dentiers en photo hihihi
palka- Pilote Giran-Cool
payer la boisson aux sorties
Pas de problème juste un avenant,que j'ai le choix du type d'apero,quelque chose dans le style qu'iul ai le c!!!!!!! au chaud le reste de l'après midi hihihi
palka- Pilote Giran-Cool
Trés cher Bob je te signale qu'a mon age j'ai encore toute mes dents , et que je sais en prendre soi...(je bouffe pas n'importe quel c_l). Je ne fais pas encore parti des fossiles sans dents. Par contre toi ?? et vu la photo que ce cher Padré a posté ; on croirait que tu cherche à embrasser le c_l de la bête en photo dans un article avant....toujours poster par le Padré.palka a écrit: JUJU on dirait tes dentiers en photo hihihi
Dis donc , face d'enclume mal rasée ! Au lieu de blablater sur le Web , tu ferais mieux de rouler !! Au moins , tu l'as encore ta brêle ou tu l'as échangée contre un saucisson ??
A moins que tes hémorroïdes te l'interdisent !!!!!
A moins que tes hémorroïdes te l'interdisent !!!!!
lazy- Pilote Giran-Cool
T'inquiete pas Lazy mon ptit trou va bien pas d'hémorroïdes en vue... Et ma brêle prends l'air régulièrement... Par contre je reconnais volontier que je ne trouve pas le temps pour me raser...
Je vois que le forum az de l'avenir Miamiam doit être contente les fleurs sont envoyées dans tous les sens, mon bon JUJU j'ai pas grand chose à embrasser,mes meilleurs souivenirs je connais manitenant
palka- Pilote Giran-Cool
il va falloir trouver une belle et enorme Photo pour le Padré il ne nous a pas loupés le bougre
palka- Pilote Giran-Cool
palka a écrit: il va falloir trouver une belle et enorme Photo pour le Padré il ne nous a pas loupés le bougre
Faitent attention, maintenant, je flash tout vos faits et geste...
et surtout quand fouillant bien dans les archives, je dois bien en trouver une ou deux autres.... et puis il va bien falloir alimenter la futur rubrique du site "les clash du giran-cool...!!!!".... hihihihhihi
Le Padré a écrit:palka a écrit: il va falloir trouver une belle et enorme Photo pour le Padré il ne nous a pas loupés le bougre
Faitent attention, maintenant, je flash tout vos faits et geste...
Et Padré juste un ptit conseil ; si tu vois Lazy demande lui un Bled pour toi...
Et j'ai même pas peur de tes flashs...
miamiam54 a écrit:et surtout quand fouillant bien dans les archives, je dois bien en trouver une ou deux autres.... et puis il va bien falloir alimenter la futur rubrique du site "les clash du giran-cool...!!!!".... hihihihhihi
Complot familial ? Pourtant Padré avec ta taille style SHERK tu appelle des renforts... même pas peur...
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7