les posts ou humeurs de notre bob
+6
patibulaire
Le Padré
JUJU
maitre coach
palka
miamiam54
10 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SACRE JUJU
JE NE SAVAIS PAS QUE NOTRE JUJU FANTASMAIT AUTANT SUR MA PAN
PLEURE PAS JUJU ON T'ATTEND TOUJOUR? TOI ET TON VIEUX BADIT POUSSIF.
MAIS MOI, LES POIGNEES CHAUFFANTES, C'EST PARCE EN HIVERS, IL M'ARRIVE DE SORTIR...
JE NE SUIS PAS ENCORE UN PANTOUFLARD MOI!!!
BIENTOT
PLEURE PAS JUJU ON T'ATTEND TOUJOUR? TOI ET TON VIEUX BADIT POUSSIF.
MAIS MOI, LES POIGNEES CHAUFFANTES, C'EST PARCE EN HIVERS, IL M'ARRIVE DE SORTIR...
JE NE SUIS PAS ENCORE UN PANTOUFLARD MOI!!!
BIENTOT
Le Padré- Pilote Giran-Cool
nous ne sommes pas
[b][i] le padre ru as raison on n'est pas des pantouflards il veut se moquer le gamin non mais
palka- Pilote Giran-Cool
juju t'est où
si tu ne sais plus re servir de tyon ordi
appelle moi je t'explquerai eh eh eh
appelle moi je t'explquerai eh eh eh
palka- Pilote Giran-Cool
Re: les posts ou humeurs de notre bob
Alors Papy finie la colère ??
Félicitation Papy tu arrive à faire pipi au-dela de tes pompes bravo quel effort sur-humain pour un motard de ton age...
Maintenant à toi cher Padré... Et non je ne rève pas et ne fantasme pas sur une PAN... De plus j'aurai pas trop envie de rouler avec la même moto que ceux qui roulent avec des caméras...
Mon vieux et fidèle bandit n'est point poussif bien au contraire après une grosse révision cette hiver il se porte à merveille. Et j'ai roulé cette hiver sans poignés chauffantes normal pas froid je suis vosgien...
Sur ce VV motards à vous tous amis de la route en 2 roues.
Félicitation Papy tu arrive à faire pipi au-dela de tes pompes bravo quel effort sur-humain pour un motard de ton age...
Maintenant à toi cher Padré... Et non je ne rève pas et ne fantasme pas sur une PAN... De plus j'aurai pas trop envie de rouler avec la même moto que ceux qui roulent avec des caméras...
Mon vieux et fidèle bandit n'est point poussif bien au contraire après une grosse révision cette hiver il se porte à merveille. Et j'ai roulé cette hiver sans poignés chauffantes normal pas froid je suis vosgien...
Sur ce VV motards à vous tous amis de la route en 2 roues.
les pans avec camera
[i]Mon cher JUJU je réalise que tu as raison le Padré qui est avec moi s'en temponne le coquillard on va boire un coup à ta santé
palka- Pilote Giran-Cool
Moi je suis relativement d'accord avec JUJU laisson les PAN au ancien et au photographe a Kepi, la 1200 bandit reste une bonne moto de jeune encore un peu fou! Par contre pour le prix de la revision Juju j'espere que t'a pensé a la faire laver!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
Merci de ton soutient Lio, je remarque qu'il y a quand même des gens sensé dans la famille...
Et non les moutisques ont eu droit à la révision cela a permis de surveiller le bon déroulement des opérations.
Par contre je vais essayer un ptit nettoyage avant la 1 ère sortie officiel; mais c'est pas gagné d'avance...
Et non les moutisques ont eu droit à la révision cela a permis de surveiller le bon déroulement des opérations.
Par contre je vais essayer un ptit nettoyage avant la 1 ère sortie officiel; mais c'est pas gagné d'avance...
Dans le temps jadis, j'avais un fils qui me soutenait...
La vie change...
La vie change...
pan pan il n'y à pas que ça
Mon pauvre Padré il n'y à plus d'enfants il faut en reffaires si tu veut un coup de main n'hesite pas , c'est la jalousie qui les faits parler, tu aurais du la prendre bleu avec une caméra embarquée hi hi hi
palka- Pilote Giran-Cool
Nan mon papounet je te soutiens moi.... (euh j'ai ma voiture à reparer... lol).... on verra à ton age ce qu'il essaiera de piloter notre juju.....
Je pense terminer mes vieux jours motards sur une 125 rebel kité 175 .
Une HONDA et oui avec l'age on perds la tête...
Une HONDA et oui avec l'age on perds la tête...
honda honda
JUJU le Padré il a une Peter Pan toi à son age tu parle d'une 125 Rebel oui oui mai il existe aussi le vélo Solex HI HI HI !!!!! ton vieux pote BOB
palka- Pilote Giran-Cool
C'est normal que je te soutienne pas padré, car comme tu le sais le 1200 bandit fais parti de mes motos preferé, alors que la PAN c'est pas encore de mon age! mais bon, tu sais bien il ne faut jamais dire fontaine...
Hein juju qu'il ne faut pas dire fontaine.. avec un age avancé comme le tien, la 125 rebel n'est pas encore d'actu, mais la PAN pourra arrivé plus vite que ce que tu le crois:!:
Hein juju qu'il ne faut pas dire fontaine.. avec un age avancé comme le tien, la 125 rebel n'est pas encore d'actu, mais la PAN pourra arrivé plus vite que ce que tu le crois:!:
lio88- Pilote Giran-Cool
mo bon JUJU
[i]Tu sais JUJU il a existé en 125,175,350.....
les motos Confort fabriquées par Motobecane enfin il faut en trouver une qui va bien,avec le bol sur la tête imagine
les motos Confort fabriquées par Motobecane enfin il faut en trouver une qui va bien,avec le bol sur la tête imagine
palka- Pilote Giran-Cool
De toutes façons, notre JUJU vieillit très vite...
Rappelez-vous, il y a 3 ans il voulait dormir sous la tente ... a Beaune
Maintenant il luis faut un hotel 4 étoiles...
donc d'ici peu... le triporteur.. MDRRRRRRRRRRRRRRR
Rappelez-vous, il y a 3 ans il voulait dormir sous la tente ... a Beaune
Maintenant il luis faut un hotel 4 étoiles...
donc d'ici peu... le triporteur.. MDRRRRRRRRRRRRRRR
je suis un gros déconneur
[i] il m'arrive souvent de sotir des blagues qui pretes a confusions dans le style la drague,dans mon ersprit il n'en est rien mes amis du club restes mes amis je pense toujours à mamie Janine i mon compertement ou mes blagues vous
ont genées je m'en excuses amitiées BOB
ont genées je m'en excuses amitiées BOB
palka- Pilote Giran-Cool
Mon cher Padré pour Beaune j'avais le choix entre dormir sous la tente seul ou dormir à l'hotel en charmante compagnie de 2 jeunes filles...
Le choix a été vite fait...
Papy merci pour tes conseils sur les motos confort mais elles sont de ton époque donc un peu vielle pour moi
Non je reste sur ma 125 REBEL de chez HONDA avec un kit 175; je l'aurai aprés 50ans.
Toujours merci à Lio pour son soutient, il existe une solidarité jeune au club.
Et pour terminer Papy sans tes blagues tu ne serais plus Papy ou notre Bob du moto club.
Le choix a été vite fait...
Papy merci pour tes conseils sur les motos confort mais elles sont de ton époque donc un peu vielle pour moi
Non je reste sur ma 125 REBEL de chez HONDA avec un kit 175; je l'aurai aprés 50ans.
Toujours merci à Lio pour son soutient, il existe une solidarité jeune au club.
Et pour terminer Papy sans tes blagues tu ne serais plus Papy ou notre Bob du moto club.
Mon Bon Juju
je sais que par amitié pour moi... tu as préféré dormir si peu... sur la béquille..
je sais aussi que je me suis trompé, t'avais trouvé bien avant tout ça ... une autre utilisation de
l'objet
allé, a bientot
je sais aussi que je me suis trompé, t'avais trouvé bien avant tout ça ... une autre utilisation de
l'objet
allé, a bientot
Le ménage
j'en connais une qui est en train de faire le menage mon bon BOB
il y aurra bientot moins de pages à tourner..
a bientot
il y aurra bientot moins de pages à tourner..
a bientot
Le Padré a écrit: je sais que par amitié pour moi... tu as préféré dormir si peu... sur la béquille..
l'objet
allé, a bientot
Et oui padré en tant que gentleman je me suis dévoué à dormir avec 2 charmantes jeunes filles mais juste dormir car je ne suis pas une bête moi... tanpis pour le camping
les tablettes de chocolat de juju
Mon ami Juju des individus te connaissants bien disent que tes tablettes de chocolat fondent à la chaleur,tu ne leurs à pas dit que tes tablettes sont aux noisttes et que celleci apprament se portent bien si l'on en crois Joyce,crois moi il y à pire je sais de quoi je parle moi mes tablettes sont au lait en poudre!!!!!! les noisettes sont des moitiés,et la cerise sur le gâteau le sucre d'orges de ses dames et devenu de la guimauve hi hi hi
palka- Pilote Giran-Cool
Euh au fait , pour Savigny les Beaunes , j'ai des choses à dire , je peux ou pas ????
lazy- Pilote Giran-Cool
De toutes façons , vous n'avez jamais été à la chasse au Robert à 11 h du soir à Beaune .............
Moi , si , avec le Padré , qui , mais vraiment pas hasard , avait perdu son porte monnaie quand il a fallu payer au bistrot du coin (très cher d'ailleurs ! ).............No comment !
Moi , si , avec le Padré , qui , mais vraiment pas hasard , avait perdu son porte monnaie quand il a fallu payer au bistrot du coin (très cher d'ailleurs ! ).............No comment !
lazy- Pilote Giran-Cool
Pour une fois que tu as sorti ton porte monnaie t'aurait faire partager tout le monde!!!!
et je suis mm sure que tu as du verser ta petite larme........
VV motards........
et je suis mm sure que tu as du verser ta petite larme........
VV motards........
lazy- Pilote Giran-Cool
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7