sortie du jour
+4
palka
Le Padré
JUJU
patibulaire
8 participants
Page 1 sur 1
sortie du jour
bonjour à tous je viens d'aller faire un tour de moto un peu frais mais agréable premier moustique sur le casque et petite glisse dans des endrois encore a l'ombre mais un régale bonne bourre à tous et à bientôt pour les sorties et juju toi aussi un jour tu aura droit au stabilisateur pour ne pas tomber de ta moto à + patibulaire
Re: sortie du jour
Trés cher Patibulaire , les moutisques sur ton casque sont ceux de l'année dernière encore un peu frais pour eux pour sortir...
Tu as eu froid ?? !! toi qui est si bien enrobé !!! Cela me surprend...
Ne t'inquiete pas pour moi et pour les stabilisateur; sur les 125 rebel on est tellement bas que mes pieds toucheront trés bien le sol... au faite tu te promène toujours avec ton escabeau à 3 marches pour monter sur ton piano Yamaha...
Tu as eu froid ?? !! toi qui est si bien enrobé !!! Cela me surprend...
Ne t'inquiete pas pour moi et pour les stabilisateur; sur les 125 rebel on est tellement bas que mes pieds toucheront trés bien le sol... au faite tu te promène toujours avec ton escabeau à 3 marches pour monter sur ton piano Yamaha...
ben pour bâcher...ça bâche..
Je me doute que JUJU est en train de m'en préparer une..
Mais je suis fière de moi, il ne pensait pas que je lui en mettrait une comme ça...
Je me doute que JUJU est en train de m'en préparer une..
Mais je suis fière de moi, il ne pensait pas que je lui en mettrait une comme ça...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
mon cher patrick je pense que juju à encore du mal à comprendre qu'avec son physique sa ne sera pas toujours facile mais bon si il veut fantasmer pourquoi pas a la rigueur je le verrais bien sur un trike car il est limité par son poid à + patibulaire
NON TU N4EST PAS GROS
:evi Mon cher JUJU tu n'est pas gros un peu envelopé je sens que tu est attaqué mais achette une 125 rebel quittée 175 pour l'avenir je pense que tu va sortir une parade ton vieux pote BOB
palka- Pilote Giran-Cool
statistiques
je vais faires evolué le 0/0 des posteurs
palka- Pilote Giran-Cool
Merci Papy pour ton soutien
Je ne sais pas si je vais répondre à ces 2 drôles de specimen. Car je pense qu'ils sont jaloux de mon corps athlètique , de mes performances et de ma belle monture a l'esprit jeune...
Certes le Padré ne perds rien pour attendre même si je respect les personnes de grands âge pour lui je ferais une exception...
PS: tous ceux qui passerons par là n'oubliez pas le sondage pour les couleurs des casquettes. MERCI
Je ne sais pas si je vais répondre à ces 2 drôles de specimen. Car je pense qu'ils sont jaloux de mon corps athlètique , de mes performances et de ma belle monture a l'esprit jeune...
Certes le Padré ne perds rien pour attendre même si je respect les personnes de grands âge pour lui je ferais une exception...
PS: tous ceux qui passerons par là n'oubliez pas le sondage pour les couleurs des casquettes. MERCI
JUJU on doit pas avoir les mêmes notions de corps athlétique, de belle monture et de performance.... car je ne vois rien de tous ca en toi et ta monture...... lol
Si une grosse bouée au niveau du ventre, 3 poils sur le caillou, et j'en passe c'est un corps d'athlète alors il serait peut être temps de changer de lunette ou ophtalmo.... ptdr.... parole de moi....
VV motards....
Si une grosse bouée au niveau du ventre, 3 poils sur le caillou, et j'en passe c'est un corps d'athlète alors il serait peut être temps de changer de lunette ou ophtalmo.... ptdr.... parole de moi....
VV motards....
decidement !!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!! t'es bien ma fille j'aurais pas mieux dit
Juju je connais une personne du même âge que toi mais beaucoup mieux conservée ( y a pas photo) qui bosse chez un opticien tu veux l'adresse
vv motards
Juju je connais une personne du même âge que toi mais beaucoup mieux conservée ( y a pas photo) qui bosse chez un opticien tu veux l'adresse
vv motards
XJ600- Pilote Giran-Cool
Vous etes méchants avec notre JUJU nationnal JUJU il est comme moi, y a quelque temps
son abdomen était une rare beauté, tant les carrés de chocolas étaient bien alligné sur la tablette
un corps de rêve mesdames, oui, je vous le dit, un appolon...
Mais JUJU a rouvé du boulot, il es verrier, il travail au four... il y fait très chaud
Et le chocolas quand il fait chaud... il fond...
....Tel est son destin...
son abdomen était une rare beauté, tant les carrés de chocolas étaient bien alligné sur la tablette
un corps de rêve mesdames, oui, je vous le dit, un appolon...
Mais JUJU a rouvé du boulot, il es verrier, il travail au four... il y fait très chaud
Et le chocolas quand il fait chaud... il fond...
....Tel est son destin...
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Merci Padré je reconnais dans tes paroles toute la sagesse d'un grand homme qui connait la dur réalité de la vie !
Et oui de tout temps la chaleur et les tablettes de chocolat n'ont jamais fait bon ménage ensemble.
Et comme tu le dis s'y bien cher Padré , ce fût mon destin.
Mon corps d'appolon n'est plus que souvenir.
Et oui de tout temps la chaleur et les tablettes de chocolat n'ont jamais fait bon ménage ensemble.
Et comme tu le dis s'y bien cher Padré , ce fût mon destin.
Mon corps d'appolon n'est plus que souvenir.
en meme temps temps qu'il plait a ton 3/4 c'est la l'essentiel!!
lio88- Pilote Giran-Cool
sortie du jour
et oui le corp d atlhete et ses tablettes de chocolat jadore j aime . je l aime tel qui les il ne faut pas me le changer
JOCE- Passagère Giran-cool