samedi 25 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
samedi 25 octobre
Salut à tous,
Je pense que samedi je vais sortir la moto, mais je vais juste roulé sur les hautes vosges.(pour le plaisir de brulé de l'essence et d'user un peu les pneus).
pour ceux que ça interesse, rdv depart de la station du carrefour à 14h.
Je pense que samedi je vais sortir la moto, mais je vais juste roulé sur les hautes vosges.(pour le plaisir de brulé de l'essence et d'user un peu les pneus).
pour ceux que ça interesse, rdv depart de la station du carrefour à 14h.
lio88- Pilote Giran-Cool
Re: samedi 25 octobre
Salut... eh bah je serai bien viendu mais j'ai mon doudou et comme c'est les vacances je vais en profiter avant qu'il parte pendant 1 semaine 1/2 et pis je vais en profiter pour aller voir ma grand-mère....
Bonne route pour ceux qui viendront....
VV motards....
Bonne route pour ceux qui viendront....
VV motards....
je ne serai pas là ,je suis chez le fiston pour bosser,eh oui cela m'arrive de me fatiguer
gerard- Pilote Giran-Cool
Il faisait bon roulé ce samedi dommage qu'il n'y ai eu que Michel massicard au rdv.
Nous avons été à Gerardmer, sur la route des cretes (il y avait de la neige sur les bas coté )
on s'est arreté au markstein prendre un petit remontant. ON est redescendu sur krut pour reprendre le col entre krut et la Bresse,puis direction Vagney aussi par le col (je sais pas tres original). enfin retour a Epinal par la voie rapide
Nous avons été à Gerardmer, sur la route des cretes (il y avait de la neige sur les bas coté )
on s'est arreté au markstein prendre un petit remontant. ON est redescendu sur krut pour reprendre le col entre krut et la Bresse,puis direction Vagney aussi par le col (je sais pas tres original). enfin retour a Epinal par la voie rapide
lio88- Pilote Giran-Cool
re sortie samedi
peut-etre pas original mais le principal etant de se faire plaisir avec les derniers beaux jours, ce que vous avez fait je suppose, vous avez du laisser de la gomme sur la route
vvv motards
vvv motards
XJ600- Pilote Giran-Cool