SORTIE ALLEMAGNE SAMEDI
+3
lio88
miamiam54
Le Padré
7 participants
Page 1 sur 1
Le Padré- Pilote Giran-Cool
Re: SORTIE ALLEMAGNE SAMEDI
PAS DE PROBLEME POUR MOI JE SERAI LA MAIS EN VOITURE PAS QUE JE SOIS FRILEUSE OU .... MAIS JE VIENS AVEC PETIT JUJU
VV MOTARDS....
VV MOTARDS....
salut a tous,
ce weekend je ne serai pas là, comme certain le savent déjà je participe au marathon de Paris qui à lieu dimanche.
Donc je souhaite bonne route a tous ceux qui vont y participer.
ce weekend je ne serai pas là, comme certain le savent déjà je participe au marathon de Paris qui à lieu dimanche.
Donc je souhaite bonne route a tous ceux qui vont y participer.
lio88- Pilote Giran-Cool
sortie de samedi
je serais de la partie,je vais mettre un radar pour éviter les plots,la dernière ma coûté ude la tune tu parle des économies 20 euros d'achats 1300euros de réparation enfin!!!!Lion bravos pour le Marathon prends des pompes adaptées pour le bitum si non bonjour les molets. Vous avez pu remarque que le Padré c'est modernisé il a un portable maintenant ça remplace les signaux de fumée
palka- Pilote Giran-Cool
Merci de ton conseil Bob, mais les pompes je les ai acheté ya 10 semaines elles ont déjà 400km environ.
lio88- Pilote Giran-Cool
Lio bonne chance à toi et j'espère que tu seras aussi performant sur tes 2 jambes qu'assis dans un kart.
palka a écrit: je serais de la partie,je vais mettre un radar pour éviter les plots,la dernière ma coûté ude la tune tu parle des économies 20 euros d'achats 1300euros de réparation enfin!!!!Lion bravos pour le Marathon prends des pompes adaptées pour le bitum si non bonjour les molets. Vous avez pu remarque que le Padré c'est modernisé il a un portable maintenant ça remplace les signaux de fumée
Bob pour les plots quelques conseils de ton pote:
1:réduire la consommation de wisky
2: change de lunettes si tu n'y vois plus rien
pour les lunettes vois avec Coco
palka a écrit: je serais de la partie,je vais mettre un radar pour éviter les plots,la dernière ma coûté ude la tune tu parle des économies 20 euros d'achats 1300euros de réparation enfin!!!!Lion bravos pour le Marathon prends des pompes adaptées pour le bitum si non bonjour les molets. Vous avez pu remarque que le Padré c'est modernisé il a un portable maintenant ça remplace les signaux de fumée
Bob, j'ai vu quelque part que Damien vend des pneus, tu me connais, je suis bricoleur,
il doit me rester des jantes, je t'équipe le ZZR de stabs...
Avec ça, t'es reparti avec 60ans de becane devant toi...
Info pour le menu au resto: l'entrée; entre-côte-frites; salade; dessert.
Belle balade en Allemagne sous un ptit soleil. Un trés bon et copieux repas dans une ambiance cool. Personne de perdu sur les 14 motos et un 4 roues... (et sans GPS )
Quelques ptites dépenses chez Louis mais ce ne sont que de bonnes affaires...
PS à Lio: c'était une balade un samedi... mais tout le monde sait que tu était au marathon de Paris avec les couleurs du moto-club .
PS à Lio: c'était une balade un samedi... mais tout le monde sait que tu était au marathon de Paris avec les couleurs du moto-club .
JUJU a écrit: Belle balade en Allemagne sous un ptit soleil. Un trés bon et copieux repas dans une ambiance cool. Personne de perdu sur les 14 motos et un 4 roues... (et sans GPS )
oui oui je les ai même bien représenté car je l'ai fini mon 1er marathon en 3h52m02s et j'ai fini 11531eme sur 30334 arrivant
pour c'étais une expérience génial que je renouvèlerai certainement
Dernière édition par lio88 le Lun 6 Avr - 13:01, édité 1 fois
lio88- Pilote Giran-Cool
Félicitation Lio, digne représenant motard.
damien88- pilote
Félicitation frangin......
Pour info la balade de samedi était quand mm génial, bon resto, bonnes routes, beau temps et encore une superbe bonne équipe présente... quelques dépenses... et beaucoup de rigolades...
vivement la prochaine....
Pour info la balade de samedi était quand mm génial, bon resto, bonnes routes, beau temps et encore une superbe bonne équipe présente... quelques dépenses... et beaucoup de rigolades...
vivement la prochaine....
Respect Lio et Bravo pour ce beau résultat. Mais je n'en attendais pas moins de toi vu ta grande sportivité (karting ).
Miamiam ; ptit Juju a dormi avec son casque, gants et blouson???
Et pour terminer et oui une trés belle et bonne balade tout y était motos, motards sympas, bon resto, bonne ptite route... trop trop bon
Miamiam ; ptit Juju a dormi avec son casque, gants et blouson???
Et pour terminer et oui une trés belle et bonne balade tout y était motos, motards sympas, bon resto, bonne ptite route... trop trop bon
juju, après avoir porté, casque, blouson et gants dans la voiture.... petit juju a porté son blouson tout le soir et une bonne partie de dimanche, y a fallu que je rale un peu pour qu'il l'enlève pour déjeuner et est parti avec chez son papa malgré que j'avais dit non. Mais bon il est très fier et tres presser de pouvoir maintenant rouler derrière papy....
Je le comprends ; nous même sorti de l'hiver on attends qu'une chose: un ptit rayon de soleil pour sortir nos 2 roues.
lio88 a écrit:JUJU a écrit: Belle balade en Allemagne sous un ptit soleil. Un trés bon et copieux repas dans une ambiance cool. Personne de perdu sur les 14 motos et un 4 roues... (et sans GPS )
oui oui je les ai même bien représenté car je l'ai fini mon 1er marathon en 3h52m02s et j'ai fini 11531eme sur 30334 arrivant
pour c'étais une expérience génial que je renouvèlerai certainement
p)pour ce qui est de sa participation et du resultat, je ne vous ai pas dit combien je suis fier de sa performance..
beaucoup de travail, et l'aboutissement de tout ça en passant la ligne d'arrivee
Et oui Padré, tu peux être fier de Lio , une belle perfomance pour sa première participation.
Et aussi fier car il y a au moins un sportif dans la famille....
Et aussi fier car il y a au moins un sportif dans la famille....
ET JUJU c'est pas parce qu'on fait pas le marathon de paris qu'on est pas sportif.... pour ma part je fais du squash et du fitness, le padré et la madré.... euh du sport en chambre... lol du moins j'espere pour eux... mdr et ma soeur euhhh pareil que lesparents.... voilà.... nous ont est tous sportifs dans la famille....
vv motards....
vv motards....
Bâh , arrete le Fitness , ça ne marche pas !!!!!!
lazy- Pilote Giran-Cool
lazy a écrit:Bâh , arrete le Fitness , ça ne marche pas !!!!!!
Lazy tu n'as pas besoin de lunettes tu vois trés bien...
Page 1 sur 1