VIREE KRUTH
3 participants
Page 1 sur 1
VIREE KRUTH
COUCOU,
IL EST 20H10, NOUS SOMMES TRES BIEN ARRIVE A KRUTH
LA SOIREE SE PASSE TRES BIEN ON EST ENCORE A L'APERO...
IL EST 20H10, NOUS SOMMES TRES BIEN ARRIVE A KRUTH
LA SOIREE SE PASSE TRES BIEN ON EST ENCORE A L'APERO...
Re: VIREE KRUTH
VV
IL EST MAINTENANT 00H07 C'EST LA FETE TOUT LE MONDE DANSE (OU PRESQUE....)
LA SOIREE SE PASSE VRAIMENT A MERVEILLE...
LA BALADE S'EST BIEN PASSEE.... ON S'EST PAS PERDU ET ON A PERDU PERSONNE LOL
DESOLEE POUR LE COURT MESSAGE DE TT A L'HEURE MAIS PLUS DE BATTERIE ET OUI EN PLEINE NATURE Y A PAS FORCEMENT LE COURANT MDR
VV MOTARDS... PEUT ETRE D'AUTRES NEWS DEMAIN EN DIRECT DE KRUTH
miamiam54 et toute l'équipe présente au chalet....
IL EST MAINTENANT 00H07 C'EST LA FETE TOUT LE MONDE DANSE (OU PRESQUE....)
LA SOIREE SE PASSE VRAIMENT A MERVEILLE...
LA BALADE S'EST BIEN PASSEE.... ON S'EST PAS PERDU ET ON A PERDU PERSONNE LOL
DESOLEE POUR LE COURT MESSAGE DE TT A L'HEURE MAIS PLUS DE BATTERIE ET OUI EN PLEINE NATURE Y A PAS FORCEMENT LE COURANT MDR
VV MOTARDS... PEUT ETRE D'AUTRES NEWS DEMAIN EN DIRECT DE KRUTH
miamiam54 et toute l'équipe présente au chalet....
salut et merci pour ses nouvelles presque en direct .Ravi de voir que tout se passe bien. Je vais regrtte de ne pas être venu
gerard- Pilote Giran-Cool
Merci pour ces petites nouvelles! Du coup, tu a pu mettre en place ton atelier decouverte du site et du forum, se qui permettra à tous le monde de s'y inscrire et ainsi contribuer a la du site.
J'espere que la fin du week end c'est bien passé et que vous ne vous etes pas trop fait mouiller en rentrant!
A bientot
J'espere que la fin du week end c'est bien passé et que vous ne vous etes pas trop fait mouiller en rentrant!
A bientot
lio88- Pilote Giran-Cool
VV
Nous sommes bien rentré de notre week-end.... dommage pour ceux qui ne sont pas venu nous ont a bien rit pour 10 ans au moins.... merci Alain...
160 Kms samedi par en temps magnique, une centaine dans les cols Vosgiens et Alsaciens.... trop bien...
Retour moins rigolo sous la pluie... on a coupé au court (80 kms anviron je crois) mais par les petites routes bien humides...
J'ai baptisé la hornet et oui je suis tombée... mais à l'arrêt aucun bobo pour la pilote ni pour la moto à croire qu'elle n'aime vraiment pas Kruth....
Sur ce... à bientôt...
VV motards....
Nous sommes bien rentré de notre week-end.... dommage pour ceux qui ne sont pas venu nous ont a bien rit pour 10 ans au moins.... merci Alain...
160 Kms samedi par en temps magnique, une centaine dans les cols Vosgiens et Alsaciens.... trop bien...
Retour moins rigolo sous la pluie... on a coupé au court (80 kms anviron je crois) mais par les petites routes bien humides...
J'ai baptisé la hornet et oui je suis tombée... mais à l'arrêt aucun bobo pour la pilote ni pour la moto à croire qu'elle n'aime vraiment pas Kruth....
Sur ce... à bientôt...
VV motards....
merci miamiam pour ce petit debriff d'apres sorti si vous vous etes bien eclaté c'est l'essentiel!!!!
lio88- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1