juste pour dire
5 participants
Page 1 sur 1
juste pour dire
bonjour à tous je dois dire que si tout n'est pas encore en place le boulot que vous venez de faire sur le forum est sympa nous verrons à l'usage pour dire ce que nous aimerions voir modifier pour ameliorer et facilités discussions.Merci
gerard- Pilote Giran-Cool
Re: juste pour dire
100% d'accord avec gégé le forum sous ses nouvelles formes et couleur sont super avec a vous!
lio88- Pilote Giran-Cool
Félicitation à nos 2 admins, une présentation du forum sympa. Bon travail à vous amis motards.
Myriam ne laisse pas sombrer patibulaire dans le picon car aprés il ne verra plus les touches du clavier...
VV motards
Longue vie au club et à son forum et site
Myriam ne laisse pas sombrer patibulaire dans le picon car aprés il ne verra plus les touches du clavier...
VV motards
Longue vie au club et à son forum et site
Merci beaucoup à vous j'espere que ce nouveau forum vous plaira et n'hesitez à nous faire part de vos bonnes ou mauvaises remarques et nous faire parvenir vos idées...
NOOVEAU FORUM
SALUT A TOUS FELICITATIONS, A VOUS DEUX POUR LE FORUM toujours pas mes pneus il en a eclater un au remontage de nouveau en commande, heureusement qu il ni a pas de sortie A TRES BIENTOT
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
et maintenant de plus une nouvelle presentation sur le forum felicitation a nos deux admins
lio88- Pilote Giran-Cool
Page 1 sur 1