mircurtien vosgien de mirecourt dans les vosges !!
+3
miamiam54
lio88
maitre coach
7 participants
Page 1 sur 1
mircurtien vosgien de mirecourt dans les vosges !!
salut a vous!!
je me presente a mon tour : je suis cyril (ou MC ou Maitre Coach ou ...)
j'ai 31ans, marié a claire et papa de loolah (2ans1/2)
j'habite donc mirecourt et j roule een buell XB12S et en yamaha 900 diversion attelée a un Kyrnos, ma femme roule en 650 bandit!
je suis cheminot en poste a la gare de mirecourt
j'ai 2 chien et un poisson!!
je suis animateur sur les stages moto AFDM dans l'equipe de l'AFDM54
je suis adherent a la FFMC54
je suis egalement animateur sur les stage side car mis en place dans le 54
ben voila un bon debut pour une presentation!!
je me presente a mon tour : je suis cyril (ou MC ou Maitre Coach ou ...)
j'ai 31ans, marié a claire et papa de loolah (2ans1/2)
j'habite donc mirecourt et j roule een buell XB12S et en yamaha 900 diversion attelée a un Kyrnos, ma femme roule en 650 bandit!
je suis cheminot en poste a la gare de mirecourt
j'ai 2 chien et un poisson!!
je suis animateur sur les stages moto AFDM dans l'equipe de l'AFDM54
je suis adherent a la FFMC54
je suis egalement animateur sur les stage side car mis en place dans le 54
ben voila un bon debut pour une presentation!!
Re: mircurtien vosgien de mirecourt dans les vosges !!
ah oui j'ai oublié de demandé si les giran cool etait un vrai moto club avec cotisation, obligation et tout le tralala ou juste un forum de gens qui aiment rouler entre eux?
salut a toi je suis le premier a te souhaite le bienvenu sur le forum
pour repondre a ta question le giran cool et un moto club avec la structure d'une assos
nous sommes une 40ene d'aderant de toutes ages et le but de nos journées son la balade et la convivialité.
le site et la pour appuyer se que l'on fais et nous faire connaitre.
pour repondre a ta question le giran cool et un moto club avec la structure d'une assos
nous sommes une 40ene d'aderant de toutes ages et le but de nos journées son la balade et la convivialité.
le site et la pour appuyer se que l'on fais et nous faire connaitre.
lio88- Pilote Giran-Cool
Salut et bienvenu à toi MC....
Pour répondre à ton 2ème post, nous sommes un club créer depuis moins 1 an (mais à la base nous sommes un groupe d'amis motards qui roulent depuis plus de 4 ans ensemble)....
L'adhésion n'est en rien obligatoire et tout le monde peut rouler avec nous sans problème dans le respect du code de la route et en tte sécurité.....
J'espère avoir répondu à ta question et espère te voir ta feme et toi un de ses 4 dimanche (quand il fera un peu meilleure) sur les routes.... et encore bienvenu....
VV motards....
Pour répondre à ton 2ème post, nous sommes un club créer depuis moins 1 an (mais à la base nous sommes un groupe d'amis motards qui roulent depuis plus de 4 ans ensemble)....
L'adhésion n'est en rien obligatoire et tout le monde peut rouler avec nous sans problème dans le respect du code de la route et en tte sécurité.....
J'espère avoir répondu à ta question et espère te voir ta feme et toi un de ses 4 dimanche (quand il fera un peu meilleure) sur les routes.... et encore bienvenu....
VV motards....
re
à mon tour je te souhaite bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta femme et ton petit bout de chou
Je bosse à Mirecourt La Poste ds les anciens locaux EDF (si tu connais) je roule sur une FZ6 et qui sait un jour si tu passes par la on se verra .
Et comme la dis "miamiam " juste des copains qui roulent ensemble mais avec les nouvelles reglementations obliger de structurer
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
vvvmotards
Je bosse à Mirecourt La Poste ds les anciens locaux EDF (si tu connais) je roule sur une FZ6 et qui sait un jour si tu passes par la on se verra .
Et comme la dis "miamiam " juste des copains qui roulent ensemble mais avec les nouvelles reglementations obliger de structurer
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
vvvmotards
XJ600- Pilote Giran-Cool
je vois bien ou tu bosse!!
je passe qqfois avec ma superbe 4L fourgonnette bleu EDF pleine d'autocollant ... quand je vais a la dechetterie!!
sinon je passerai expres un jour en side ou en buell
je passe qqfois avec ma superbe 4L fourgonnette bleu EDF pleine d'autocollant ... quand je vais a la dechetterie!!
sinon je passerai expres un jour en side ou en buell
salut a toi MC je me nome patibulaire et je roule sur un 1300 xjr comme on te la dit auparavant le fait d'être un moto club nous aide pour pas mal de chose avoir des tarifs pour certain resto ou encore pour certain endroi à visiter.
comme tu a pus le visiter sur notre site nous disposons aussi d'un super logo (autocollants et tshirts) ainsi que le site et le forum
donc voila pourquoi ( un moto club )nous ne somme pas a but lucratif mais une petite cotisation annuelle doit éxister pour fonctionner
sur ce bienvenu sur le forum et à bientot sur la route et bonne fête de fin d'année à toi et ta famille
salutation motard patibulaire
comme tu a pus le visiter sur notre site nous disposons aussi d'un super logo (autocollants et tshirts) ainsi que le site et le forum
donc voila pourquoi ( un moto club )nous ne somme pas a but lucratif mais une petite cotisation annuelle doit éxister pour fonctionner
sur ce bienvenu sur le forum et à bientot sur la route et bonne fête de fin d'année à toi et ta famille
salutation motard patibulaire
re:mircurtien
salut m c content de ton arriver dans le groupe je vois que tu as un side je ne serai donc plus le seul a bientot dans les prochaine sortie salutation a tous
JEANLUC gsx 1250- Pilote Giran-Cool
Bienvenu sur le forum
Moi, c'est le Padré, ou plutot Patrick, je roule sur une 1300 Pan Europeen, oui, une moto de vieux
Je suis le Président du MC. Nous avons voulu un MC convivial, et a l'image de notre site animé par Miamiam et Patibulaire, nous y somme je pense parvenu.
Nous ne sommes pas focalisé sur le nombre d'adhérents, libre à ceux qui viennent avec nous de payer une cotasation ou pas. Seulement a l'occasion de certaines sorties à thème, le prix de départ demandé est toujours supérieur au cout, et les adherents sont remboursé du trop perçu, mais pas ceux qui ne sont pas adherent. Cette année, lors de la sortir ''Bol d'Or'' nous avons remboursé plus d'agent aux adherent que le montant de la cotisation annuelle. nous partons du pricipe que lorsqu'une personne a payé sa cotisation, le MC ne doit plus faire de bénéf sur le dos de ses membres.
Voila, j'espere avoir repondu a tes questions, n'hesite pas à me contacter su ti veux en savoir plus
VV Motard Patrick
Je suis le Président du MC. Nous avons voulu un MC convivial, et a l'image de notre site animé par Miamiam et Patibulaire, nous y somme je pense parvenu.
Nous ne sommes pas focalisé sur le nombre d'adhérents, libre à ceux qui viennent avec nous de payer une cotasation ou pas. Seulement a l'occasion de certaines sorties à thème, le prix de départ demandé est toujours supérieur au cout, et les adherents sont remboursé du trop perçu, mais pas ceux qui ne sont pas adherent. Cette année, lors de la sortir ''Bol d'Or'' nous avons remboursé plus d'agent aux adherent que le montant de la cotisation annuelle. nous partons du pricipe que lorsqu'une personne a payé sa cotisation, le MC ne doit plus faire de bénéf sur le dos de ses membres.
Voila, j'espere avoir repondu a tes questions, n'hesite pas à me contacter su ti veux en savoir plus
VV Motard Patrick
Le Padré- Pilote Giran-Cool
c'est bon patibulaire et le padré : j'avais eu mes reponse en live dimanche!!!!
oups c'etais posté avant???
pas grave on peux pas rouler et lire les forums!!!
oups c'etais posté avant???
pas grave on peux pas rouler et lire les forums!!!